Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 20:34.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 20:34.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joue à ce jeu, je te dirai quelle humeur tu as...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Je vais jouer les devins en constatant quelle est votre humeur.
Pour cela, cliquez ici et un jeu de Jeux.fr s'affichera. Normalement, il s'agira du jeu Woobies.
C'est un Bubble Shooter pas mal, et carrément humoristique.
Des boules de poiles toutes mignonnes à accumuler en groupes de trois pour les effacer de leur abri et terminer le niveau.
Un Bubble Shooter classique, mais en un peu plus amélioré, avec des personnages légendaires au lieu de petites boules colorées qui n'ont l'air de rien comparé aux woobies.
Déplacez les woobies à l'aide de la souris et placez-les sur un groupe de 2 woobies de couleur identique afin de les effacer. Un groupe de trois est nécessaire pour le supprimer du jeu. Terminez le niveau en effaçant tous les groupes de trois.

Passons maintenant à l'activité devinette d'humeur que je nomme... la fiche de stress !

- Si vous déplacez rapidement la flèche, si vous ne réfléchissez pas mais que vous débrouillez tout de même pas très mal, c'est que vous avez hâte de quelque chose, que vous avez effectué une action qui vous satisfait ou que vous avez une chose à faire dans les minutes qui suivent. Pour régler ce problème, utilisez le temps nécessaire pour vous relaxer, puis prenez les affaires en main : faites les choses comme elles doivent être faites, les jeux après.
- Si votre main est crispée sur la souris et que vous jouez n'importe comment, un fait d'actualité vous a choqué précédemment et dans e jeu vous accumulez les groupes de plusieurs woobies de couleurs différentes sans les effacer du jeu. Soit vous êtes tremblant, car vous avez peur, ou alors vous avez froid, chaud, faim, soif, vous êtes fatigué... Pour régler ce problème reposez-vous avec à côté de vous un bon chocolat chaud (ou un laid froid) avec une tartine de pain beurré ou une pomme. Quelques minutes après, vous vous serez rétabli, et vous pourrez de nouveau reprendre votre humeur habituelle.
- Si vous jouez particulièrement et clairement bien, qu'il n'y a rien à vous reprocher sur votre jeu, c'est que vous êtes calmes, content ou fier. Je ne peux pas appeler cela un problème, donc il n'y a rien à régler... continuez comme ça, cette humeur est tout à fait parfaite !
- Si vous jouez rapidement et que vous perdrez souvent, c'est que vous êtes fâchés, vexés ou déçus. Pour régler ce problème, défoulez vous. Allez dans un endroit privé où vous pouvez être sûr que personne ne peut vous entendre afin de ne pas éveiller les soupçons et criez un bon coup ce que vous ne pouvez pas crier par dessus tous les toits, genre quelques indices sur vos secrets les plus précieux à part si vous désirez qu'ils restent confidentiels
Joue à ce jeu, je te dirai quelle humeur tu as... 3946135036 dans ce cas, je vous comprend !
Voilà voilà !
Si par exemple aucune de vos attitudes ne correspond aux attitudes mentionnées dans la liste ci-dessus, examinez votre comportement et faites-la correspondre à l'une de celles cités ci-dessus. Il doit bien y avoir un comportement qui correspond à votre attitude non ?
Je vous jure, ces conseils peuvent parfois vous soulager.

Bonne journée et... bon jeu !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum