Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 6 Mai 2024 - 12:27.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 6 Mai 2024 - 12:27.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fermeture Empty Fermeture Dim 31 Juil 2011 - 10:30

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Cette section se faisant inutile, je déclare la fermeture de cette catégorie pour laisser place à d'autres section plus utiles que celle-ci.
Naturellement, la section "Le sigles les plus courants sur le forum" ne s'était rendue utile qu'au début, pour expliquer quels sigles il fallait bien connaître pour comprendre certains topics, mais on s'est rendus compte que nous n'utilisions donc pas le petit sigle courant *FT*. Pourtant il est utile pour les farceurs qui ne respectent pas le sujet déterminé d'un topic, ça peut partir en kicks et en bans après.
Alors soit nous n'effaçons pas cette section mais dans ce cas elle devient inutile, ou bien nous l'effaçons mais nous garderons une trace des topics car ils seront gardés dans la section Tout et rien ou bien Scripts et aides pour forum.
Donc à partir de maintenant, le sigle FT sera plus présent, et je vous invite à lire ceci pour connaître la signification du sigle FT.
Ainsi, je récapitule : *FT* sera placé uniquement dans les titres des topics et pas des posts, pour déterminer que dans ce topic, on ne parlera QUE de ce sujet.
Par exemple, des fois, on peut parler d'un certain sujet, mais s'éloigner peu à peu du thème défini. Alors, si le topic est marqué d'un *FT*, cela signifie que tous les posts qui s'éloignent du sujet seront
effacés et ne discutons pas, c'est ma décision.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum