Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 9:55.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 9:55.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu du Je veux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jeu du Je veux Empty Le jeu du Je veux Dim 31 Juil 2011 - 15:45

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Vous ne connaissez pas le jeu du Je Veux ?
Il suffit de dire "je voudrais..." un clown pianiste, par exemple. Quelqu'un doit alors poster un clown pianiste à la suite du post de l'autre. S'il s'agit bien d'un clown pianiste, il peut dire "je voudrais..." un poisson qui danse dans la salle de bains, etc.
Exemple :
Je voudrais un paquet de mouchoirs avec des yeux, un nez, une bouche et des oreilles.

Deuxième post :
Voilà le screen
[l'auteur du deuxième post publie une image qui représente un paquet de mouchoirs avec un visage.]
A moi , je voudrais une clé USB dans un ordinateur portable xD

Troisième post :
clé usb dans un ordi portable :
[l'auteur du troisième post publie une image qui représente une clé usb dans un ordinateur portable.]
À moi :
Je voudrais une souris de Transformice avec un fromage dans la main



P.S : montages autorisés, photographies réelles autorisées, modifications sur un logiciel de dessin ou de peinture AUTORISÉES.
Du moment que cela représente ce que le joueur précédent a demandé, la photo est prise.
Nous n'acceptons aucune image représentant quelque chose qui ne respecte pas les règles ; le post sera effacé ainsi que le joueur sanctionné ; et nous n'acceptons pas les joueurs qui désirent une image qui ne respectent pas non plus les règles. Dans les deux cas, le post est supprimé et le joueur est sanctionné, et un nom de joueur actif est tiré au sort afin que ce soit à son tour de désirer une image.
Une seule photo à la fois.
Pour commencer, je voudrais...
Une vache dans des prairies vertes , avec un champ de légumes à côté , une ferme en bas de colline avec un enclos d'animaux divers.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum