Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 10:35.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 10:35.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ShoutBox fan-club !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ShoutBox fan-club !!! Empty ShoutBox fan-club !!! Mer 29 Fév 2012 - 19:33

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Shoutbox fan-club !!!



Ça y'est, le fan-club s'est approprié son propre t'chat, sa propre ShoutBox (= ChatBox). Vous allez pouvoir discuter tranquillement, entre membres du fan-club, non plus sur le forum avec les joueurs des autres groupes, mais derrière un lien totalement différent qui n'est autre que celui-ci !
Il n'est pas encore tout à fait au point, enfin les couleurs, les smileys, les options principales ont été installées, il reste cependant quatre défauts importants à corriger si possible.
Il nous faudrait un « expert » en la matière des Shoutbox d'I-tchat, qui héberge actuellement la Shoutbox Chocolokiah qui appartient au fan-club.
Chocolokiah car c'était l'un des seuls noms disponibles que j'utilise lorsque Lokiah est indisponible, étant donné que le pseudo de Lokiah a servi à la première ShoutBox qui est toujours fonctionnelle.
Les modos de la ShoutBox prendront soin également d'entretenir l'ambiance du tchat comme ils le font lorsqu'il y a suffisamment de gens sur la ChatBox du site.
Pour vous inscrire, envoyez un MP à Lokiah ou à Ulrich (s'il accepte de se charger de la création des comptes) en nous fournissant un pseudo (le même que celui de votre compte sur le forum) et un mot de passe (un mot de passe différent que celui de votre compte sur le forum). Nous activerons votre compte avec ces coordonnées-ci, et vous pourrez vous connecter avec les identifiants.
Il y a des smileys, une écriture (Times New Roman, 14 px), une couleur (tons bleus), des smileys (pack bleu), trois comptes pour l'instant (Lokiah, Ulrich et Ogichi) mais la ShoutBox évoluera et progressera forcément =)
Vous n'êtes pas obligés, bien sûr, de vous inscrire à la Shoutbox dès que vous vous inscrivez au fan-club, notez-le bien !
Là aussi, le flood est interdit, prenez en compte les règles de la ChatBox qui ne se trouvent pas très loin puisqu'elles vous sont répétées, et elle sosnt les mêmes que pour la Shoutbox.

Concernant le nom, « Shoutbox Chocolokiah », il sera changé très prochainement en un nom du style de « Shoutbox fan-club » ou autre.

Nous espérons que le lien restera le même, sinon il vous sera communiqué après le changement. Je vais me mettre tout de suite à changer le nom de la Shoutbox !


PS : ne postez pas ici vos demandes d'ouverture de compte sur la ChatBox !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2ShoutBox fan-club !!! Empty Re: ShoutBox fan-club !!! Mer 29 Fév 2012 - 20:06

Ogichi

Ogichi
Illustrateur du forum

Ah j'attendais cette "ShoutBox" avec impatience dès que j'ai su qu'il y allait en avoir une.
Je viens de me connecter et d'aller la voir,et, étant donné que j'adore le bleu la couleur me parait parfaite bien qu'un peut de design original serait le bienvenu mais elle est déjà très bien comme ça, j'ai hâte qu'il y ai plus de gens se connectant dessus, car tout seul c'est pas génial, je vous conseille vivement d'y aller ! ;p Like a Star @ heaven

3ShoutBox fan-club !!! Empty Re: ShoutBox fan-club !!! Jeu 1 Mar 2012 - 16:43

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Ogichi a écrit:Ah j'attendais cette "ShoutBox" avec impatience dès que j'ai su qu'il y allait en avoir une.
Je viens de me connecter et d'aller la voir,et, étant donné que j'adore le bleu la couleur me parait parfaite bien qu'un peut de design original serait le bienvenu mais elle est déjà très bien comme ça, j'ai hâte qu'il y ai plus de gens se connectant dessus, car tout seul c'est pas génial, je vous conseille vivement d'y aller ! ;p Like a Star @ heaven

Merci ! Moi, personnellement, je m'y connecte régulièrement, mais bon, il n'y a pas grand-monde dans le fan-club, alors il n'y a pas grand-monde non plus (même personne Razz) dans la ShoutBox Wink
On se croisera peut-être, qui sait ?
Bon après-midi !

https://taeanforum.forumgratuit.org

4ShoutBox fan-club !!! Empty Re: ShoutBox fan-club !!! Jeu 8 Mar 2012 - 20:03

Ogichi

Ogichi
Illustrateur du forum

Oui c'est dommage mais je vais éssayer de faire un peu de "pub" pour le forum dès que j'aurai un peu plus de temps. Smile

(Je change de couleur sinon lorsque que quelqu'un cite un de mes messages on ne voit rien ... ^^') Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum