Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 16:57.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 16:57.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révision surprise !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Révision surprise ! Empty Révision surprise ! Sam 5 Fév 2011 - 11:38

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour, je vous propose une petite révision surprise.
Venez là, mais si vous venez, vous ne pourrez pas partir. C'est dommage...Enfin, vous pourrez partir seulement quand la révision surprise sera terminée !
*incite son entourage à venir*

3 heures après

Eh! je crois bien que j'ai réussi à attirer un tas de gens ! Mais je ne leur ai pas dit qu'ils ne devaient (et surtout ne POUVAIENT pas...) partir ! Je leurs dis, maintenant, sinon c'est cruel de les tenir au courant juste quand ils ont envie de partir. Car cette leçon est...énervante, pénible et désagréable car...tout le monde la connait, tout le monde mais juste quand ils ont une classe de plus que le CP !


Après la préparation du cours de révision

On va pouvoir commencer !
Alors, asseyez-vous bien sur les bancs, taisez-vous, ne parlez-pas et n'écoutez que moi.

Nous allons...réviser l'alphabet !
a, b, c, d, e, f, g, h, i, j, k, l, m, n, o, p, q, r, s, t, u, v, w, x, y, z !
Maintenant, vous pouvez vous délivrer...enfin, non, je fais un petit jeu !
Si vous avez faim et que vous voulez manger des crêpes dans le stand mais que vous n'avez pas d'argent/pas assez d'argent sur vous, participez à ce jeu direct pour gagner un peu de sous !
21 points de karma à gagner, suffisamment pour acheter toutes les crêpes du stand ! (j'ai fait le compte sur le client Ulrich qui désirait toutes les crêpes, il m'a donc permis de tester le prix total de toutes les crêpes rassemblées ! Merci !)
Le jeu est de retrouver au moins 1 fois toutes les lettres de l'alphabet dans mon texte.
*chantonne : kala la, kala la ! Kalaaaaa-laaaaaaaaaaaa ! Xy xy xy, xou xou xou ! Yeha'z !* * regarde un wagonnet passer*
Par exemple, on va dire que dans le texte j'ai dis les mots suivants :
Taean, ballon, cloche, dinosaure, sourire, flou, grand, churros, etc.
Et tout ça jusqu'à z.
Cherchez donc la lettre a, b, c, d, e, f, g, h, i, j, k, l, m, n, o, p, q, r, s, t, u, v, w, x, y, z; dans mon texte.
Bien sûr ne trichez pas en prenant les lettres de l'alphabet-révision-surprise !
Pour que vous prouvez que vous n'avez pas triché, écrivez un post en précisant votre candidature pour le jeu-concours, et écrivez les mots qui contiennent les lettres de l'alphabet.
Il doit donc y avoir en tout, totalement, 26 mots contenant les 26 lettres des 26 alphabets...euh, non, du seul alphabet.
Le premier qui aura écrit et envoyé un post gagnant sortira donc vainqueur du jeu-concours et remportera 21 karmas. Il n'y aura pas de deuxième ou troisième, car je suppose qu'il n'y aura même pas 3 participants ^^

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Révision surprise ! Empty Réponse au sujet Sam 5 Fév 2011 - 11:46

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

A , B , C , D , E , F , ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Sleep

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le pack surprise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum