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[EDITION LIMITEE] Pixxel

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1[EDITION LIMITEE] Pixxel Empty [EDITION LIMITEE] Pixxel Sam 22 Sep 2012 - 12:36

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Pixxel
Attention, ce jeu fait partie de ceux qui ne durent pas éternellement sur le forum !

C'est une joie pour moi de vous présenter pour la première fois "pixxel", qui alliera stratégie, adresse et défense de votre équipe.
Pour commencer, vous devrez poster sur ce topic pour vous inscrire. Les inscriptions terminées, il ne sera plus possible de vous inscrire, mais un ou deux désistements (pas plus) seront autorisés. Tous les inscrits recevront une autorisation de modification de pseudo réalisée par l'admin, qui ajoutera "P" ou "R" à la fin du pseudo du joueur en fonction de son choix.
Une fois les équipes formées, l'admin et l'organisateur du jeu écriront 1 topic pour chaque équipe, soit deux topics au final.
Seuls les membres de l'équipe pourront voir et poster dans ce topic. Les membres de l'équipe adverse n'en disposeront pas l'autorisation. Dans ce topic il leur sera possible de discuter, organiser des jeux et mettre au point des stratégies, le tout en respectant le règlement du jeu et les règles générales du forum.
Viendra un moment où nous déciderons de fermer les topics en question. Les joueurs pourront le voir quelques dernières fois avant qu'il ne soit définitivement supprimé.
Suite à quoi les équipes disposeront d'un droit leur permettant de créer chacune 1 boutique.
Au départ, chaque joueur dispose de 10 roses. Les joueurs devront être répartis en nombre équitable dans chaque équipe. Le capitaine d'équipe qui sera élu par les autres joueurs aura 25 roses, à la différence de chaque joueur.
Ce sera lui qui écrira le règlement de la boutique de leur équipe, qui mettra aussi au point ce qu'ils vendront et leur prix. Chaque non-joueur de Pixxel dispose d'un nombre infini de roses qu'ils pourront dépenser comme ils le veulent dans les diverses boutiques.
Chaque joueur a le droit d'inventer un nombre illimité d'objets qui leur permettront de gagner la moitié des roses de leur client. Par exemple, si un joueur invente un objet et écrit sa description sur la boutique, et qu'il décide que cet objet va coûter 20 roses, si un client achète cet objet, le capitaine d'équipe aura 10 roses et le joueur qui aura inventé cet objet gagnera les 10 roses restantes. Si c'est le capitaine en question qui invente l'objet, lui reviennent la totalité des roses déboursées par le client.
Le but est que l'équipe prospère le plus possible. À chaque équipe sera associée une rubrique dans laquelle il y aura donc le topic du début, ainsi que leur boutique mais aussi la banque de don qui permettra aux joueurs de l'équipe de donner leurs roses au capitaine. Pour 1 rose donnée, vous gagnez 10 karmas. En outre, plus vous donnez de roses au capitaine, plus vous gagnez de karmas.
À la fin du jeu aura lieu un défi opposant les deux capitaines des équipes. Celui qui aura eu le plus de roses commencera en premier. Ils seront confrontés à un florilège de défis durant lesquels ils gagneront encore plus de roses.
Les admins et l'organisateur du jeu décidera de combien l'équipe gagnera de karmas en fonction des roses qu'il leur restera. Si par exemple ils ont un total de 1000 karmas, s'ils ont mal joué ils ne gagneront qu'au minimum 1000 karmas, ce qui est déjà pas mal. S'ils ont très bien joué, ils gagneront peut-être 2000 karmas ainsi que 1 pass (enfin, c'est seulement s'ils ont formidablement bien joué !)
Le topic du début qui aura rassemblé leurs discussions, jeux et stratégies sera à la fin publié ici pour leur rappeler ce qu'ils ont écrit, le montrer aux non-joueurs ainsi qu'à l'équipe adverse Wink
Le topic du début n'aura en rien influencé le jeu, il ne sert qu'aux équipes pour mettre au point leurs stratégies s'ils le désirent.

« Pourquoi Pixxel ? »
Parce-que le jeu propose aux joueurs de découvrir le forum, d'explorer ses jeux mais permet aussi aux anciens de redécouvrir une meilleure façon de jouer en équipe, d'organiser des duels, des défis, de bien s'entendre entre alliés à travers un topic de jeux et de discussions.
Et que dans Pixxel, les équipes parcourront presque autant l'une que l'autre de pixels sur chacune des pages qu'elles visiteront !!

Prochaine partie :
Inscrivez-vous pour définir la date de la première partie de Pixel !


« un jeu qui à l'air fun, il me donne bien envie d'y jouer ! Il n'y a pas beaucoup de contraintes, règles et conditions et nous laisse libre cours à notre imagination pour discuter et jouer sur le topic du début, j'ai hate à la première partie pour voir ce que les participants en ont pensé » un commentaire de vanillapeps

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