Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Nov 2017 - 11:24.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle couleur le Sam 29 Sep 2012 - 18:31

Lokiah

Fondatrice
Bonjour !

Je tenais simplement à vous informer que les couleurs ont changé. Le forum se plonge maintenant selon mes envies dans un thème violet pâle avec le texte noir et les liens blancs.
> Ayant perdu le document où je stockais les codes couleur de chaque thème du forum changeant à chaque mois, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle règle : les couleurs ne seront jamais les mêmes, donc dans un an, en septembre, les couleurs ne seront pas forcément comme ceci ce mois-ci.
Si vous avez des suggestions de thème à faire, c'est par ici ou en MP moi ! Merci de vos avis !

Edit : je viens de m'en apercevoir ; une petite défaillance graphique au niveau du lien "retourner au sujet" une fois que le topic posté. Le lien reste en blanc, à part parfois s'il est survolé. Il en reste pour autant fonctionnel et à la même place, mais invisible.

♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]