Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 7:38.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 7:38.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

> Vos idées, nous aider

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1> Vos idées, nous aider Empty > Vos idées, nous aider Dim 30 Sep 2012 - 9:15

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !

Si j'ai créé ce topic, c'est pour vous proposer de remplir un peu plus la boîte à idées. C'est vrai ; nous avons besoin d'aide pour beaucoup de choses. Commencez par nous aider ne serait-ce que pour le choix des couleurs mensuelles. Envoyez-nous vos idées par MP. Vous pouvez aussi cliquer sur J'aime, Tweeter ou +1 sur n'importe quelle page du forum grâce au dispositif d'avis sur les réseaux sociaux tels que Google, Tweeter et Facebook, ce qui nous garantira un succès sur Facebook.
Ensuite, pour ce qui est des personnes qui veulent tout faire pour que le forum se développe, ce n'est pas une réclamation mais nous sommes en quête de crédits pour optimiser le forum et votre manière bien à vous de discuter. Il y a beaucoup d'améliorations disponibles dans le "store" de Forumactif, notamment une qui nous intéresse tout particulièrement, c'est d'agrandir l'espace de stockage du forum. Nous en aurons réellement besoin quand il y aura plus de joueurs, c'est pourquoi nous demandons à promouvoir la publicité du forum via les réseaux sociaux.

> 1 J'aime, Tweet ou +1 sera rendu pour votre page Facebook, Tweeter ou Google, et vous gagnerez 2500 karmas par vote !
> Le cadeau n'est valable que sur 1 j'aime, Tweet ou +1 sur l'ensemble du forum c'est-à-dire sur la page d'accueil uniquement (accessible via l'onglet Forum)

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum