Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 14:41.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 14:41.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transformice

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transformice Empty Transformice Dim 30 Sep 2012 - 14:44

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Transformice

M'est venue l'idée de créer ce topic en écrivant celui dédié aux codes des maps de Transformice !
Transformice est un jeu en ligne où vous incarnez une souris. Cette souris a pour but de prendre un fromage et de le ramener dans son trou ; mais les décors sont complexes, et de 1 à 2 chamans par partie sont là pour vous clarifier les choses (la map, ainsi appelle-t-on "l'endroit où vous vous situez en ce moment"). Ainsi ils font apparaître des caisses, des planches, des boulets qui vous poussent vers le bas, la gauche ou la droite ; des téléporteurs, des ballons, des enclumes, des trampolines... plein de choses pour faire en sorte (ou pas) que vous réussissiez le niveau.
Chaque fromage rapporté vous en ajoute un à votre réserve, et cela vous permet alors d'acheter des vêtements pour personnaliser votre souris et la distinguer des autres.
À travers le jeu, vous vous ferez des amis, vous gagnerez des titres et vous intégrerez peut-être une tribu, où vous pourrez vous relaxer dans la maison de tribu avec les autres membres de votre tribu.
Une nouvelle méthode de jeu a été instaurée, c'est le survival, qui vous propose de vous mesurer à 1 chaman par partie qui fait tout pour vous faire rater.
Il n'y a pas de fromage dans le mode survival, juste un chaman ou deux avec des souris qui doivent survivre à ce qu'il leur fait. Dans le mode survival, les souris et le chaman ne gagnent pas de fromage. Il y a un sous-mode dans le mode survival qui propose aux souris de survivre à une épidémie. Il n'y a pas de chaman, mais 1 souris qui démarre en mode "chauve-souris" et qui doit mordre un maximum de souris.
Il y a deux salons principaux : Bootcamp et Vanilla. Ce sont des maps aléatoires qui circulent dans chacun des salons, avec un "code" bien précis pour chaque map. Ce code peut être utilisé pour la création de la maison de tribu, ou bien pour la création de vos maps personnelles via l'éditeur de niveau.
Sont venues au jeu les fraises, la seconde monnaie vous permettant principalement d'acheter des fourrures. Les fraises ne peuvent pas être obtenues autrement qu'en payant un code.
Dans le jeu, il existe une infinité de salons. À tout moment dans le jeu vous pouvez taper /salon suivi d'un nom au hasard pour vous retrouver dans un salon. Tous les salons sont générés automatiquement au fur et à mesure que vous écrivez leur nom. Vous êtes persuadés que le /salon gloubiboulga n'existe pas mais en fait si, seulement vous y serez seuls, vous serez le chaman à (presque) chaque niveau mais vous ne gagnerez pas de fromage ; il faut au moins 2 souris par niveau pour gagner un fromage.
Il y a tout de même des salons assez populaires, comme le /salon cool ou le /salon mdr où vous ne serez pas plus de dix souris : l'occasion idéale pour moins buguer et pour vous retrouver avec des souris moins surexcitées qu'à Bootcamp ou Vanilla !

Et voici la petite série de questions, comme d'habitude :
- Jouez-vous à Transformice ? Si non, qu'en pensez-vous ? Connaissiez-vous Transformice avant ce topic ?
- Si vous jouez à Transformice, qu'en pensez-vous ?
- Quel est votre pseudo, rang, tribu, salon que vous fréquentez le plus souvent ?

> Topic en partenariat avec le topic officiel des codes des maps sur Transformice. Pour fournir le code d'une map, adressez-vous au topic partenaire. Tout code posté ici sera transféré sur le topic partenaire.

Je tiens juste à préciser ; je suis Lokiah sur Transformice, vous pouvez m'ajouter en amis quand vous voulez Wink

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Transformice Empty Re: Transformice Lun 1 Oct 2012 - 19:36

Takana

Takana
Loup du forum

- Jouez-vous à Transformice ? Si non, qu'en pensez-vous ?

Oui je joue à Transformice, j'y jouais régulièrement, j'ai arrêté et maintenant je n'y vais que rarement.

- Si vous jouez à Transformice, qu'en pensez-vous ?
J'aime bien le système du jeu, tout ce que j'apprécie moins, ce sont les autres joueurs qui râlent sans arrêt.. On est avant tout sur ce jeu pour s'amuser, non ? (._.)

- Connaissiez-vous Transformice avant ce topic ?

Oui j'y joue depuis maintenant un bon bout de temps. (^-^)

- Quel est votre pseudo, rang, tribu, salon que vous fréquentez le plus souvent ?

Mon pseudo est "Takana", j'ai actuellement comme titre : "It's Over 9000" (que j'apprécie particulièrement c'est pour ça que je n'ai pas changé), je suis toujours dans la même tribu que j'avais créée avec des amis (qui est maintenant désertée) il ne reste plus que moi mais j'aime ma petite maison de tribu. (*^*) Cette tribu a pour nom : "Les Souris Unies".
Étant donné que j'ai repris Transformice il y a peu de temps je n'ai pas vraiment de salon que je fréquente le plus pour le moment.



Si vous souhaitez m'ajouter dans votre liste d'amis, laissez un message sur ce topic, je vous ajouterai aussi. (^-^)

http://takanabbl.tumblr.com/

3Transformice Empty Re: Transformice Mar 2 Oct 2012 - 13:33

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Takana, on s'ajoute en amis ?
> Moi je vais sur Transformice la plupart du temps, je suis donc au moins 1 heure par soir là-dessus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tout le monde râle tout le temps. Perso j'en ai marre de ceux qui gueulent sur tout le monde... l'autre jour il y avait un petit débutant qui essayait de wj une plateforme de bois, il y arrivait pas et les dix-huit souris autour de lui l'ont tous "black-listé" -_-
Il y en a qui ne jouent que pour le plaisir de râler (si maintenant c'est un plaisir...), d'autres comme moi qui le font pour l'amusement, mais c'est plus trop un amusement à cause des râleurs...

https://taeanforum.forumgratuit.org

4Transformice Empty Re: Transformice Mar 2 Oct 2012 - 14:46

Takana

Takana
Loup du forum

Bien sûr qu'on s'ajoute en ami ! (^o^)


Généralement, quand je suis dans un salon et qu'il y a des embrouilles je pars tout de suite.. (._.)

http://takanabbl.tumblr.com/

5Transformice Empty Re: Transformice Mar 2 Oct 2012 - 14:47

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Moi aussi ! On va dans un salon où on sera que deux ? Comme ça on peut s'entraîner et on est sûres qu'il n'y aura pas d'embrouilles !
J'aime bien imaginer des noms absurdes de salons qui sont créés automatiquement : /salon chocolat chaud par exemple (:

https://taeanforum.forumgratuit.org

6Transformice Empty Re: Transformice Mar 2 Oct 2012 - 15:09

Takana

Takana
Loup du forum

Héhé oui ! (^o^)
Nom du salon : Chocolat chaud, on y joue en ce moment même ! (*^*)


EDIT : On y jouait* (^-^)
Edit MODO Lokiah : ...on y jouait jusqu'à ce qu'un certain kevinsixs intervienne... rhaa ! Il a gâché notre bonheur de jouer ):

http://takanabbl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum