Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 17 Déc 2017 - 21:18.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surbookage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Surbookage ! le Dim 28 Avr 2013 - 12:56

Lokiah

Fondatrice
Surbookage...
Bonjour! Nous sommes désolés, en ce moment, nous sommes surbookés comme on-ne-sait-quoi, même si ce sont les vacances on n'a pas trop le temps de caser le forum là-dedans, j'essaie de passer dès que je peux, même si ma présence ne se voit pas (= absence de topics, d'events, de posts, d'animations...) je suis quand même là, et rassurez-vous, Taean forum est là aussi!
On ne sait pas combien de temps exactement cela peut durer mais cela risque de prendre du temps, avec les cours et tout ça, mais rassurez-vous on passe très régulièrement sur le forum pour en prendre des nouvelles! Nous vous remercions de votre fidélité!
Pour nous faire pardonner (une fois de plus) nous vous offrons un joli code:

pournotresurbook

Qui vous offre 2800 karmas! À très bientôt sur Taean forum (en plus nous vous préparons une grosse surprise !)

♥️

> Fondatrice du forum <

Voir le profil de l'utilisateur http://taeanforum.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]