Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 13:25.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 13:25.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surbookage !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Surbookage !  Empty Surbookage ! Dim 28 Avr 2013 - 12:56

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Surbookage...
Bonjour! Nous sommes désolés, en ce moment, nous sommes surbookés comme on-ne-sait-quoi, même si ce sont les vacances on n'a pas trop le temps de caser le forum là-dedans, j'essaie de passer dès que je peux, même si ma présence ne se voit pas (= absence de topics, d'events, de posts, d'animations...) je suis quand même là, et rassurez-vous, Taean forum est là aussi!
On ne sait pas combien de temps exactement cela peut durer mais cela risque de prendre du temps, avec les cours et tout ça, mais rassurez-vous on passe très régulièrement sur le forum pour en prendre des nouvelles! Nous vous remercions de votre fidélité!
Pour nous faire pardonner (une fois de plus) nous vous offrons un joli code:

pournotresurbook

Qui vous offre 2800 karmas! À très bientôt sur Taean forum (en plus nous vous préparons une grosse surprise !)

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum