Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024 - 13:43.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024 - 13:43.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On vous souhaite la bienvenue :D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On vous souhaite la bienvenue :D Empty On vous souhaite la bienvenue :D Mer 29 Déc 2010 - 19:34

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Bon , alors je commence , je fait une petite liste des personnes a qui on va souhaiter la bienvenue (avec les feux d'artifice itou itou pliz)

Alors on va commencer par Nowaa : Oh mon Dieu la sauvage anthropophage est rentrer sur le forum ! Abritez dans une centrale nucléaire et faites vous désintégrez , sa feras moins mal que de lui tomber dessus ! affraid

Ensuite on a : HeroBla ! Voilà un type sympa itou itou et trop f4$h[II]0n Oo" Bref : si tu tombe un jour sur Nowaa , sache qu'on te regretteras Twisted Evil

Alors *regarde a nouveau sur une liste de 5 personnes* : Dieux-FBI ! Attention , si vous avez des trucs a déclarez , dites le maintenant qu'on est pas de problème avec la justice ou encore les petits révolvers ! (très sexy dois-je dire Oo")

Ensuite , on a : ULRICH (moi quoi) ! Razz Un kickeurs invétéré ! (invertébré ? QUI A DIT SA ?!) Arrow un sadique pur et sans cervelle (ou pas/presque) mais que va-t-il vous arriver si vous ne respectez pas les règles ? (MOUAHAHAHAHA on verras bien 8D)

Et enfin , on finit par la plus euh ... inckikable (c'est incroyable , c'est impensable , Ulrich ne peut pas kicker quelqun ?! Bon , je suis casiemment sûr de ne jamais kicker personne , j'ai confiance en vous alors ne faites pas de bêtises !) on veut bien sûr parler de la so-sexy et so-F4$h[II]0n LOKIAH !
Alors on commence par dire qu'elle est Administratrice (avec le pouvoir de tout changer le forum grâce au "truc de bidullation" du site) , qu'elle est peut sévère (du moins , on a pas encore eu l'occasion de la voir kicker quelqun !) et donne du boulot a ses modos' grâce de ses objectifs ! (ouai , dommage , un travail , c'est dur et en plus je ne suis pas payé lol! )on passe tout de suite a un autre truc : Sera-t-elle assez forte pour accueillir et gérer plus de
*comte le maximum de persones qui peuvent s'inscrire* 4 200 personnes (avec plus de la moitiée qui ne font que des bêtises , bien entendu) ! Affaire a suivre ! lol!


Signature : On vous souhaite la bienvenue :D Cr-ion-lu,99152e20c48108e870b26f798d29ecc3.jpg

Petit com's : Même en 2000 je-sais-pas-trop-combien Lokiah et moi on seras toujours amis (ou plus ^^")



Dernière édition par Ulrich le Mer 12 Jan 2011 - 15:35, édité 2 fois

2On vous souhaite la bienvenue :D Empty Re: On vous souhaite la bienvenue :D Jeu 30 Déc 2010 - 8:55

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Hey ! Joli le petit paragraphe parlant de moi lol! !
Eh bien je te présente à ma façon :

Ulrich : l'incontournable admin, l'incroyable super-meilleur-ami à côté duquel on ne peut pas passer, bref, LE super-pote de l'année (qui le sera toujours même vers 2956 lol! ) Jamais eu de dispute entre nous, juste une minuscule parce-qu'on arrivait pas à se décider qui aimait le plus l'autre lol!
Petit com's : Ulrich tu resteras toujours mon meilleur ami.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum