Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 18:53.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 18:53.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ta tenue du jour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ta tenue du jour Empty Ta tenue du jour Sam 26 Fév 2011 - 14:18

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Aloha !
Suite du topic "Ta coiffure et tes cheveux Razz". Merci de ne pas redemander la refonte du topic s'il est inférieur à 10 pages crées.


Respectez les règles du forum pour poster ici.
Vous vous trouvez dans un topic qui parlera de votre tenue du jour ! Ainsi, présentez votre vêtements actuels, votre tenue d'aujourd'hui quoi !


Voici un questionnaire.
Pour toutes les questions, vous pouvez rajouter une petite remarque liée à l'accessoire ou le vêtement porté : comme la date où vous l'avez eu, la coïncidence ou le lieu qui vous fait penser à cet accessoire ou ce vêtement, etc.
- De ta tête à tes épaules :
~ Si tu as un chapeau, décris son tissu, sa couleur, ses accessoires (rubans, grigris) et sa marque si possible.
~ Si tu as un collier ou une chaîne, ou bien encore ton mp3, décris sa couleur, le médaillon/pendentif/grigri s'il en contient, sa matière (argent, or...) et sa marque si possible.
~ Si tu as un col, décris son tissu, sa couleur et sa marque si possible.
- De tes épaules à tes ongles :
~ Décris le tissu, la couleur, les accessoires (rubans, grigris, strass) et la marque de ton haut/pyjama. [J'entends le mot "haut" par touts les sweats, vestes, manteaux, blousons, gilets, T-shirt à capuches, pulls, tuniques, T-shirts à manche longues, courtes, ou très courtes]
~ Si tu en as, décris le tissu, la couleur, les accessoires et la marque si possible de ta ceinture.
~ Si tu en as, décris le tissu, la couleur, les accessoires et la marque si possible de tes mitaines/gants.
~ Si tu as un/des bracelet(s), décris sa matière (argent, or...), sa couleur, ses accessoires et sa marque si possible.
~ Si tu as une/des bague(s), décris sa matière (argent, or...), sa couleur, ses accessoires et sa marque si possible.
~ Si tu as tes ongles colorés (donc "tartinés" de vernis à ongle), décris sa couleur. Tu peux aussi dire - si tu en as - comment sont les décalcomanies, stickers, autocollants, strass ou encore paillettes que tu as collé sur tes/ton ongle(s) et la marque si possible.
- De tes hanches à tes doigts de pied :
~ Décris le tissu, la couleur et les accessoires de ton pantalon, ou de ta jupe, ou encore de ton pantacourt, ou short et sa marque si possible.
~ Décris le tissu, la couleur et les accessoires de ta robe ou de ta tunique et sa marque si possible.
~ Si tu en as, décris la couleur, la matière et les accessoires de ton bracelet ou de ta bague pour pied et sa marque si possible.
~ Si tu en as, décris la couleur de tes ongles colorés (donc tartinés de vernis à ongles). Mêmes explications que pour les ongles des mains.

Ne répondez pas sous forme de questionnaire ! Rédigez un texte, c'est beaucoup mieux et bien plus agréable à lire !

Moi, je suis encore en pyjama ...
Haut-pyjama rose pâle, pantalon-pyjama mauve, chaussettes rose pâle avec des fleurs à pétales blanches et centre jaune, des pâquerettes quoi !
Pas de vernis, j'ai les cheveux détachés, donc les cheveux sur les épaules (ainsi que ma tête sur mes épaules)

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum