Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 12:33.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 12:33.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello Worlds!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Worlds!  Empty Hello Worlds! Lun 28 Fév 2011 - 14:01

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Hello Worlds!
Bonjour !
Je vais vous présenter un jeu. Tout en y jouant, j'ai pensé à créer cette catégorie. C'est un jeu gratuit à chargement (attention, chargement, pas téléchargement !). Le lien que je vais vous donner mène à un site qui propose plusieurs jeux classés dans des catégories. C'est un site anglais, avec très peu de jeux français, dont certains jeux proposent des walkthroughs (les réponses). Ce site dans lequel il y a Hello World!, c'est Armor Games.


C'est un joli jeu coloré, où l'on peut jouer à des niveaux différents à travers des portes, qui mènent à des endroits dans lesquels il y a d'autres portes pour d'autres niveaux. À chaque niveau gagné, on reçoit "1 star" ("1 étoile"), dont 5 nous permettent d'être propulsé par un canon pour arriver sur le toit d'un immeuble et accéder à une autre porte, et dont une autre partie payante de 30 étoiles nous permet de débloquer l'échelle pour accéder aux autres portes. On joue d'abord une araignées, puis quand on arrive dans "Overworld", il y a la première porte qui nous amène au monde précédent, puis la seconde porte qui propose plusieurs essayages d'apparence. Cette porte, nommée "Character Select", propose l'apparence d'araignée, de tortue, de cochon, de femme ou d'homme, bien sûr colorés eux-aussi. En fait, ce sont de minuscules êtres humains que l'on dirige jusqu'aux portes, dont la plupart est un "mi-effet-miroir". En fait, il peut y avoir 2, 4 écrans identiques, et dont les décors ne sont pas tout le temps les mêmes. Pour supprimer les autres décors et n'en être qu'à 1 décor pour être libre d'aller dans la porte de fin du niveau, il faut passer par d'autres portes, qui vont soit créer d'autres décors, soit en supprimer, soit les modifier. Vous l'avez compris, c'est donc un monde loufoque dans lequel il nous est libre de changer d'apparence parmi 5 apparences au choix, et de passer par des portes pour des temps limités. Les temps sont donc limités, mais il y a deux temps possibles : "PAR TIME", qui est le temps nécessaire, et "SPEED TIME", qui est le temps rapide et également qui fait marquer le plus de points. Si on réussit à être dans PAR TIME ou SPEED TIME, on marque plus de points. Si les deux ont déjà été dépassés, les noms notés deviennent rouges, mais il est libre à nous de mettre le temps que l'on veut.
Voici un petit questionnaire :

• Y avez-vous déjà joué ?
• Avez-vous déjà joué aux jeux d'Armor Games ?
• Si vous avez déjà joué à Hello Worlds!, veuillez nous dire votre avis.
Ne répondez pas sous forme de questionnaire, rédigez un texte, c'est bien mieux et beaucoup plus agréable à lire !

Moi, personnellement, c'est mon frère qui m'a fait découvrir Armor Games car il y jouait déjà avant, mais moi je jouais sur Jeux.fr . Maintenant, je n'y vais que très rarement, car Armor Games propose plusieurs jeux plus ou moins biens, classés en catégories : Action, Aventure, Arcade, Shooting, Puzzle & Skill, Strategy, Sports et Misc. Jeux.fr en propose plein d'autres, mais ne les classe pas en catégories telles que Plays, Name, Rating et Date. Sur Jeux.fr, les jeux sont classés en catégorie, et point à la ligne - pour qu'on voie si les jeux sont bien sur ce site, il faut regarder le nombre d'étoiles votées par les joueurs. Or, sur Armor Games, on a qu'à cliquer sur Rating et on a que les bons jeux.
J'espère avoir tout dit, cependant vous pouvez également répondre à des questions que j'ai oublié de poser dans le questionnaire, mais on ne doit parler que du jeu Hello Worlds!.
Merci d'avoir lu, et à bientôt pour un nouveau topic !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum