Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 10:03.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 10:03.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halo & Pixy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Halo & Pixy Empty Halo & Pixy Lun 28 Fév 2011 - 17:32

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Halo & Pixy
Je vais vous présenter le jeu Halo & Pixy. C'est un jeu que j'ai trouvé sur Armor Games, tout comme le jeu Hello Worlds!.
Je l'ai terminé 1 fois. Un jour, j'ai commencé ma première partie, mais n'y est pas arrivé. Aujourd'hui, j'ai recommencé la partie et j'ai terminé en 15 min.
Il faut avoir des yeux de lynx !
Histoire
Un extraterrestre venu d'on-ne-sait-où vient réveiller un autre extraterrestre chez lui. L'extraterrestre dit à celui qui s'est réveillé qu'il y avait un chat dans l'arbre de leur jardin. Il ne le croit pas et se rendort, alors l'autre extraterrestre fait tout pour se débarrasser du chat.
Langue du jeu
Anglais.
Début du jeu
On débute le jeu dans la salle où dort l'extraterrestre. Il y a 2 pièces : la salle où dort cet extraterrestre et la chambre de l'extraterrestre. Il y a également le jardin, et l'armoire à pharmacie.
Personnages
Halo & Pixy, bien sûr ! Ce sont deux extraterrestres.
Déroulement et but du jeu
Vous avez pour but de chercher des objets qui pourraient compléter les plans de l'extraterrestre. Une fois que vous pensez avoir tout trouvé, il faut à chaque fois vous rendre dans le jardin pour voir l'effet du plan.
Commandes/touches
Vous devez cliquer sur un endroit disponible pour que l'extraterrestre y aille. Vous pouvez cliquer sur :
- Un objet pouvant composer un plan
- Le pupitre pour dessiner le plan
- La fenêtre pour scruter le chat dans l'arbre du jardin
- Les portes pour aller dans les pièces ou dans le jardin
- L'armoire pour parvenir à l'armoire à pharmacie.
Pour sortir d'une pièce, vous devez cliquer en bas de l'écran de jeu. Pour entrer dans une pièce, vous devez cliquer sur la porte.
Pour consulter vos plans, cliquez sur les feuilles dans la barre noire du bas qu'est votre inventaire.
Walkthrough (réponses)
Je crois qu'il n'y a pas de walkthrough (réponses) dans le jeu, alors j'en profite pour mettre les réponses ici, pour ceux qui veulent. Vous devez tout d'abord chercher la feuille de papier, que vous trouverez dans la pièce où l'extraterrestre dort. Puis vous devez sortir de cette pièce (en cliquant en bas de l'écran de jeu), puis cliquer sur la porte à gauche. Vous entrerez donc ainsi dans la chambre de l'extraterrestre, puis vous pourrez trouver le crayon dans la chambre. Ensuite, sortez de cette pièce et revenez dans la pièce où l'extraterrestre dort toujours. Ensuite, cliquez sur le pupitre, et attendez que l'extraterrestre dessine le PLAN A. Vous l'avez, c'est bon ! Désormais, filez dans le jardin. Cliquez sur les caisses en bois, et attendez que l'extraterrestre construise une tour de caisses en bois. Mais ce n'est pas fini ! Encore quelques plans et vous terminez le jeu. L'extraterrestre finit par tomber de la tour, et vous revenez au point de départ (la pièce où l'extraterrestre dort). Non, vous ne devez pas recommencer à chercher la feuille de papier et le crayon, car ils son toujours dans votre inventaire à partir du moment où vous les avez dans votre inventaire. Cliquez une nouvelle fois sur le pupitre et l'extraterrestre dessinera le PLAN B. Cliquez sur la feuille du PLAN B (la feuille du PLAN A est automatiquement supprimée de votre inventaire quand vous avez terminé de tester le plan), et regardez le plan, puis retournez au jardin et cliquez sur la grosse pierre. L'extraterrestre la prendra et la placera dans votre inventaire. Puis cliquez sur la balance (la planche posée sur le socle), et l'extraterrestre ira d'un côté de la balance. Mettez la pierre sur l'autre côté de la balance, et admirez le travail ... Mais, plan devenu à l'eau ! Quel plan à la noix ... Vous revenez une seconde fois au point de départ. Cliquez une troisième fois sur le pupitre, et attendez que l'extraterrestre dessine le PLAN C (le PLAN B est supprimé de votre inventaire après qu'il aie été testé et que le joueur aie déduit que le PLAN B ne marche pas). Cliquez sur la feuille dans votre inventaire, et cherchez les objets qu'il faut. Vous trouverez les deux rollers dans la chambre, le premier à gauche de la chambre, le deuxième dans le lit à droite. Prenez également un morceau du circuit sur le tapis de la chambre, puis une barre de l'échelle du lit et la barre du rideau en haut de la fenêtre. Sortez de la chambre et ouvrez l'armoire à pharmacie à droite du couloir, puis ouvrez le placard orange et prenez le rouleau de Scotch. Puis allez dans le jardin, cliquez une nouvelle fois sur le plan dans l'inventaire, puis sur "..... ITEMS" (je ne sais plus le premier mot.). Attendez ensuite que l'assemblage des items soit effectué, puis attendez que votre extraterrestre termine le plan dans le jardin. Le PLAN C tombe malheureusement à l'eau, c'est pourquoi vous revenez au point de départ ... Cliquez encore sur le pupitre, attendez que votre extraterrestre dessine le PLAN D, puis cherchez les objets qui manquent pour compléter le PLAN D. Vous trouverez tout dans le jardin : allez y donc, puis cliquez sur la corde à linge, ainsi que sur les deux bâtons de bois qui traînent au fond du jardin. Attendez le résultat, et ... SURPRISE ! L'extraterrestre arrive dans l'arbre, et l'extraterrestre qui dort est alerté par le cri de l'extraterrestre dans l'arbre. Il sort de la maison et court à sa poursuite pour le délivrer, mais remarque toute la tendresse du chat et la complicité du chat avec l'extraterrestre ... Il semble qu'un lien entre les deux extraterrestres et le chat se forme ! Et voilà, vous avez terminé le jeu !
Vous pouvez répondre à ce questionnaire :
• Avez-vous déjà joué à ce jeu ?
• Si oui, avez-vous aimé ?
• Avez-vous déjà joué à d'autres jeux d'Armor Games ?
• Si oui, lesquels ?
Si j'ai oublié une question, vous pouvez y répondre dans votre post =)
Prochains jeux dont la description paraitra bientôt en topic : Sushi Cat, Pogo Swing.
Bon jeu !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum