Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2024 - 20:05.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2024 - 20:05.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plusieurs comptes par mail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plusieurs comptes par mail Empty Plusieurs comptes par mail Lun 21 Mar 2011 - 18:11

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Étant donné que certains joueurs préfèrent s'inscrire sous une fonction de plusieurs comptes par mail, je vous propose deux choix.
Le premier : ne pouvoir s'inscrire qu'une seule fois par mail.
Le deuxième : pouvoir s'inscrire plusieurs fois et se connecter sur différents comptes tout en restant inscrit sur la même email.
L'adresse IP ne changera que sous diverses circonstances, mais là on va un peu plus dans le "Technique".
Certains - ayant voulu créer plusieurs comptes sur un mail - n'ont qu'un mail et donc un seul compte.
Moi, j'ai trois adresse emails : Orange, Yahoo! et Hotmail.
J'utilise Orange et Hotmail car ma messagerie Yahoo! ne fonctionne pas - du moins pas correctement : elle ne me fait recevoir que de la pub et pas mes messages importants -, donc je ne peux me créer que deux comptes.
Et pour cocher le carré de l'option "plusieurs comptes par mail", il faut repasser mon panneau d'administration au peigne fin car je n'ai aucune idée d'où pourrait se trouver le carré à cocher ou à décocher. J'ai pensé à l'onglet "Général", je l'ai regardé, mais pas vu le moindre carré correspondant au choix lié, "plusieurs comptes par mail" ...

Venez nous faire part ici de vos avis concernant plusieurs comptes par mail.

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Plusieurs comptes par mail Empty Re: Plusieurs comptes par mail Mar 13 Déc 2011 - 19:27

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Visiblement, il n'existe pas de dispositif sur le PA, permettant d'activer la fonction de plusieurs comptes par e-mail.
En même temps, c'est un peu normal, ça aurait évité bien des tricheries, c'est-à-dire le transfert de karmas, d'or ou de cadeaux par le second compte jusqu'au premier compte, plus évolué. De toute manière, vous savez que ce type de tricherie est formellement sanctionné, bien sûr.

https://taeanforum.forumgratuit.org

3Plusieurs comptes par mail Empty Re: Plusieurs comptes par mail Mar 20 Déc 2011 - 21:32

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Ouai mais grâce a l'adresse IP + mail sa aurais été trop facile de ban' pour avoir fait du transfert =P

4Plusieurs comptes par mail Empty Re: Plusieurs comptes par mail Mer 21 Déc 2011 - 7:44

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

En effet, mais tu sais bien que c'est notre devoir de bannir les
personnes qui le méritent si elles ne respectent pas les règles !
Le
transfert est strictement interdit, que cette idée soit mise au point ou
pas, car même là, à présent, on peut très bien faire du transfert sur
deux comptes.
En tout cas sachez que le transfert est puni.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum