Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2024 - 18:40.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2024 - 18:40.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote de la réputation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vote de la réputation Empty Vote de la réputation Ven 31 Déc 2010 - 14:31

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Ici, dites-nous si vous aimeriez que le système de réputation soit présent ou qu'il soit absent (bien qu'il l'est déjà absent !)
Je ne peux pas vous dire son évolution et les causes de sa perte car je ne les connais pas; c'est un peu pour cela que j'ai supprimé ce système.
J'attendrais que + de joueurs soient inscrits et connectés pour installer ce système pendant peu de temps, pour que vou puissiez voter après.

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Vote de la réputation Empty Réponse au sujet Ven 31 Déc 2010 - 15:34

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Moi , je suis pour , pour en avoir , il faut écrire des message sadique ! Pour en perdre , il faut écrire des message euh ... disons "Bien !"
J'en suis pas sûr mais puisque Lokiah écrit des messages "bien (votez + pour Lokiah )" sans gagner de points et moi des messages de pur kickeur (votez - pour Ulrich) en gagnant des points , je pense que c'est sa XD

PS : Je suggère aussi que la réputation soit prise en compte pour devenir modérateur , les plus réputés et ceux qui auront le plus de karma pourront peut-être trouver une place de modérateur ! Rolling Eyes



Dernière édition par Ulrich le Sam 8 Jan 2011 - 18:01, édité 3 fois

3Vote de la réputation Empty Re: Vote de la réputation Ven 31 Déc 2010 - 15:58

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Tu es sûr, Ulrich ?

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum