Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 11:28.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 11:28.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Html , comment l'utiliser ? (ce n'est pas un topic mais une demande d'aide)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Alors voilà , si quelqun sait utiliser le HTML ben il post et voilà ^^ (Je suppose que personne ici présent ne fait d'études en informatiques donc sa va être dur de trouver) ^^

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Effectivement tu risques d'être déçu des résultats.
Mais visiblement comme personne ne semble décidé à te répondre (no critique ! Very Happy), tu pourrais poster ta question autre part, je ne dis pas sur une autre section mais sur un autre forum ... ? !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Il n"y a pas de "forum" de recrutement d'informaticien ?

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

De recrutement ? Hum, pourquoi cela, pourquoi cette décision si brève ?
Écoute, quoi de plus court à expliquer que, pour chercher la réponse à ta question, un "tapage" sur Google ou autre moteur de recherche d'internaute, sera la solution la (quasiment) plus courte à expliquer ?
O.K, je reformule ma phrase en une autre, plus courte et plus brève :
Tape sur Internet "html, utilisation", puis sur "Search".
Voilà ! En 50 lettres exactement, en ne comptant pas les espaces, je t'explique comment, le plus rapidement possible, tu obtiendras la réponse à ta fameuse question, ta question dont la réponse semble éternelle !

Hum, depuis, personne n'a répondu je suis désolée mais depuis que ta question a été posée tu as du trouver la réponse non ?
Sinon, clique sur ce lien externe, go ici tu pourras (peut-être) trouver la réponse à ta question !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

J'ai laisser tomber , mieux vaut faire des logiciels (comme le calendrier de l'avent) que je sais utiliser (ou du moins , que j'apprends a utiliser). Qui veut un logiciel , logiciel gratuit qui ne bousille pas l'ordi' (donc que Google ne connais pas) allez , soyez pas timide !!!

Html , comment l'utiliser ? (ce n'est pas un topic mais une demande d'aide) 4ans_tchat
Html , comment l'utiliser ? (ce n'est pas un topic mais une demande d'aide) Xp_x10

Musique des Leprauchan : http://www.blablaland.com/data/map/346/zic3.mp3

Image Miss-Bleue :

Clic droit et copier le lien , je viens de les piquer sur bbl ;DHtml , comment l'utiliser ? (ce n'est pas un topic mais une demande d'aide) N2-bblHtml , comment l'utiliser ? (ce n'est pas un topic mais une demande d'aide) Btn_bbltfHtml , comment l'utiliser ? (ce n'est pas un topic mais une demande d'aide) DownloadHtml , comment l'utiliser ? (ce n'est pas un topic mais une demande d'aide) Download

Si vous désirez n'importe quelle image sur n'importe quel site , demandez la moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum