Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 9:50.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 9:50.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bugattack

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bugattack Empty Bugattack Lun 25 Avr 2011 - 12:46

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour ! Vous avez sans doute dû remarquer qu'en ce moment, on se fait horriblement piquer par des moustiques, généralement la nuit.
Alors n'oubliez pas, avant de vous coucher, de mettre une dose raisonnable de crème ou de lotion (je ne cite pas les noms) fais pour repousser les piqûres de moustiques.
Moi, cette nuit-là, je me suis fait piquée par plusieurs moustiques, partout dans la partie droite de mon corps : mon cou à droite, mon dos à droite, mon ventre à droite, etc.
Et à force de me gratter le torse du côté droit, je me suis endormie avec ma main sur mon ventre !
(acte vie privée)
Je vous conseille donc de vous renseigner auprès d'un employé de pharmacie qui vous fournira des crèmes anti-piqûres de moustiques.
Vous pouvez également vous procurer un flacon de citronnelle, en asperger divers tissus (vêtements, etc), poser ces tissus près de votre fenêtre, votre porte ou autre issues ouvertes de votre logement. Les moustiques ont horreur de la citronnelle.
Vous pouvez également éviter d'allumer la lumière quand vous ouvrez la fenêtre, le soir : la lumière attire les moustiques et les insectes.

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Bugattack Empty Re: Bugattack Mar 26 Avr 2011 - 20:47

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

C'est bon Napoléon , t'as fini de te gratter le bide , on sais que y a des moustiques mais bon !

3Bugattack Empty Re: Bugattack Mer 27 Avr 2011 - 8:48

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Mouais, un peu banal comme annonce.
Moi, j'ai ça :
NIVEA, la beauté en ébullition.
Et pas de sensation
Bugattack 1079643061

https://taeanforum.forumgratuit.org

4Bugattack Empty Re: Bugattack Mer 27 Avr 2011 - 10:11

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Pfffff publicitée mensongère Wink

5Bugattack Empty Re: Bugattack Mer 27 Avr 2011 - 10:35

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Pourquoi n'utilises-tu pas les nouveaux smileys ?
merci à blablaland.com Bugattack 1079643061

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum