Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 11 Mai 2024 - 20:42.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 11 Mai 2024 - 20:42.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carnets en ligne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carnets en ligne Empty Carnets en ligne Ven 17 Juin 2011 - 14:20

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Je vous propose dès maintenant de bénéficier de la possession d'un carnet de route en ligne.
Écrivez sur ce topic une page consacrée à ce que vous aurez fait aujourd'hui, que ce ne soit qu'en virtuel ou alors en réel.
Les termes qui ne respectent pas le règlement seront immédiatement supprimés sous peine de sanction du joueur.
Alors, redoublez de vigilance en ce qui concerne les actions typiques décrites dans la fiche.
À vos posts, prêts, publiez !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Carnets en ligne Empty Ma journée Jeu 23 Juin 2011 - 13:44

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Ma journée se résume en : une bonne partie de jeux en Technologie sur l'ordi' , un bon gros goûter en musique , une bonne grosse bosse saignante a souhait sur le front a cause d'un abrutis nommé P.M Crying or Very sad

3Carnets en ligne Empty Re: Carnets en ligne Dim 26 Juin 2011 - 10:36

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Ma journée typique, celle d'hier et d'avant-hier :

Avant-hier (à partir de la fin des cours)

- 4h45, nous préparons nos cartables, nous sortons de la classe et nous rejoignons notre domicile.
- 5h, une de mes copines vient chez moi pour dormir. Nous goûtons : brioches, tartines beurrées, casse-croûtes, confiture...
- De 5h35 environ à 7h environ : nous faisons des expériences. Nous mélangeons des paillettes, de l'eau, de la crème, du parfum...
- À 7h : nous descendons pour regarder la télé et pour jouer dehors.
- 8h45 : Repas du soir : salade piémontaise.

Hier
- 7 h : lever.
- Après le lever : go expériences.
- 8h : petit-déjeuner.
- De 8h45 à 11h : on doit se préparer pour la kermesse de l'école. Qui dit kermesse, dit maquillage ! Séance de maquillage improvisée : mascara, rouge à lèvres, fond de teint. Rien de bien méchant, juste un mascara qui rend les cils longs, noirs et épais, et un maquillage léger à effet secondaire. Quel est cet effet secondaire ? Le risque de paraitre pour un monstre auprès des gens dès que, par exemple, on a l'envie soudaine de se frotter les yeux sans se rappeler que notre maquillage risque fort bien de couler.
- De 11h30 à 17h : kermesse.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum