Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 6:07.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 6:07.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pet Party : The Jeu de l'Année !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pet Party : The Jeu de l'Année ! Empty Pet Party : The Jeu de l'Année ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:01

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Certains d'entre vous, chers lecteurs, ignorent l'existence du "fameux" Pet Party, mais pourquoi donc ?
D'abord, rendez-vous sur www.jeux.fr, qui propose une large gamme de jeux sociaux.
Première règle d'or avant de jouer :
il faut posséder impérativement des amis si on a un compte sur jeux.fr ! Les amis vous aideront au fil du jeu Pet Party et sans eux, vous ne participerez pas à de nombreuses missions !
En revanche si vous n'avez pas de compte sur jeux.fr, soit vous vous en créez un, soit vous restez déconnecté, vous pourrez tout de même jouer mais vous ne pourrez pas sauvegarder sur votre compte puisque vous n'en avez sans doute pas.

Vous commencez votre partie avec un animal dont l'espèce est aléatoire (couleur, sorte, visage). Lisez le didacticiel des missions pour mieux suivre le début des parties.
Vous recevrez des pièces d'or, qui est comme vous l'avez deviné votre monnaie, et de l'expérience, qui vous permet de monter des niveaux.
Vous devrez accomplir des quêtes au quotidien, chaque jour, notamment quand vous passerez au niveau supérieur.
Ne dépensez pas une fortune quand vous êtes débutant, vous aurez sans doute besoin de pièces d'or supplémentaires pour pouvoir continuer.

Il existe de différents magasins utiles : magasin d'alimentation générale, supermarché, magasin d'électroménagers, magasin de meubles, styliste, magasin de bricolage, fleuriste, maison enchantée, salon de beauté et terrain de jeu.

Magasin d'alimentation générale :
¤ alimentation
¤ cuisines
Supermarché
¤ objets nécessaires
Magasin d'électroménagers
¤ télés, radios, micro-ondes, frigos, ordinateurs, aspirateurs, réveils, horloges
Magasin de meubles
¤ portes, coussins, canapés, tables, étagères, chaises, fenêtres
Styliste
¤ vêtements
Magasin de bricolage
¤ lettres à accrocher sur le mur, pots, tapis, objets elfiques/magiques
Fleuriste
¤ fleurs
Maison enchantée
¤ objets surnaturels
¤ coffres, enveloppes, potions, alliances, cartes, chocolats, cadres, tableaux
Salon de beauté
¤ couleurs, sortes
Terrain de jeu
¤ dangereuse aventure, Bang! Bang! (chass'taupes), Party foot




Si vous voulez, vous pouvez m'inviter en amis sur jeux.fr. Mon pseudo, c'est Lokiah !
Vous pouvez également inviter Lokiah2 et Lokiah3 (c'est moi) mais je ne me connecte pas souvent sur ces comptes, je vais plus régulièrement sur le compte de Lokiah.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum