Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 15:50.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 15:50.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top classement n°1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top classement n°1 Empty Top classement n°1 Mar 19 Juil 2011 - 10:39

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Nous allons pouvoir débuter la première partie du jeu top classement.
Devinez l'occasion en cours... serait-ce l'été ?
Mais oui, bien sûr !
Alors voilà, je vous demande de trouver un jeu en rapport avec L'ÉTÉ !
Mais pas n'importe quel jeu de la catégorie de l'été !
Spécialement pour cette première partie, je vous demande de me trouver un jeu de la catégorie Gestion de temps, c'est-à-dire gérer un restaurant, une maison, etc, et en rapport avec l'été.
Petit indice :
Je vous conseille d'aller voir ici avant de jouer, histoire de voir un peu. Vous n'avez plus qu'à chercher et bien entendu à jouer au jeu que vous avez trouvé afin de vous assurer qu'il respecte bien les conditions mentionnées ci-dessus.
Envoyez-nous la carte du jeu (voir informations dans la section Sites, jeux vidéos, livres et films) et si vous êtes sélectionnés, vous gagnerez une petite récompense et une description de votre jeu sera écrite dans la section Sites, jeux vidéos, livres et films, sans compter que l'on réécrira le MP que vous avez envoyé au modérateur afin que tout le monde voie un exemple d'une présentation correcte.
Ah, j'allais oublier, d'ailleurs... il n'y a pas que le jeu ni le genre qui compte : veillez à ce que votre présentation soie propre, colorée, et faites ressortir les mots nécessaire à l'aide de la fonction gras ou souligné.
Bonne chance Wink
PS : veuillez contacter le modo LOKIAH pour envoyer le jeu.
1 SEUL JEU PAR MP
Si le jeu ne respecte pas les conditions, il sera disqualifié du jeu.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum