Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 13:28.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 13:28.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre d'or

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre d'or Empty Livre d'or Jeu 4 Aoû 2011 - 8:34

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Comme il est écrit dans cette toute nouvelle section, un forum est presque inutile s'il ne possède pas de livre d'or !
En clair, j'annonce ici l'inauguration du premier livre d'Or.
Certains pensent que si le mot Or est présent dans le mot Livre d'Or, ça peut signifier que poster dans ce livre a un prix coûtant. Mais non, ne payez rien, c'est bien entendu gratuit, pourquoi payer afin de dire son avis ? Dites votre avis bien directement et sans mentir, nous acceptons uniquement les posts honnêtes, fidèles et sincères. Même ceux dans lesquels l'avis n'est pas positifs. Si vous n'appréciez pas vraiment Taean forum, n'hésitez pas à nous faire part de votre opinion concernant la communauté publique de TF ! Nous effaçons les posts où nous devinons que vous mentez ! On vous assure que cela ne blessera pas le staff si vous dites que vous n'aimez pas Taean forum. En revanche, restez polis, respectez les nouvelles 20 règles du forum !
Alors voilà, dès que le topic buggera car il y aura eu trop de pages, j'ouvrirai un nouveau livre d'or. Mais le premier livre d'or qui aufra été remplacé par le 2e ne sera surtout pas effacé, afin de garder une trace de vos opinions pour que l'on s'assure que l'on puisse s'améliorer à l'avenir.
Very Happy À vos claviers !














https://taeanforum.forumgratuit.org

2Livre d'or Empty Re: Livre d'or Mer 29 Fév 2012 - 20:22

Ogichi

Ogichi
Illustrateur du forum



Bonsoir,
Moi j'aimerais simplement féliciter les Admins !
Depuis seulement ces quelques jours que je suis inscrit je peux déjà dire que les Admins font tout ce qu'il faut pour que le forum se développe bien et pour qu'il y est une bonne entente entre les membres, vraiment, bravo à vous, vous avez des idées originales, et le sens pratique qui va avec.
J'ai rarement vu des Admins qui s'impliquaient autant à donner des détails et presque toutes les infos sur Taean Forum, et qui ne rechignaient pas à aider les membres.
C'est juste dommage qu'après deux années d'activité il n'y ai pas plus de monde que ça, mais j'espère que ça viendra ! Wink



Ogichi. Like a Star @ heaven

Edit : Bonjour Ogichi, nous avons édité ton post pour te prévenir que les avis du livre d'or se font dans un topic qui numérote la page (maintenant, c'est le topic première page.) Merci de déplacer ton post dans le topic correspondant Wink
Bonne journée !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum