Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 - 14:33.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 - 14:33.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Météo 4 août 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Météo 4 août 2011 Empty Météo 4 août 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:12

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bon et bien heu... ah-hem...

Bonjour !
Je vous présente ma nouvelle émission, enfin non euh il s'agit de la météooo !
Je vous laisse lire le générique et tout et tout on sait jamais si vous voulez faire une pause allez à tout à l'heure

2 minutes après
Météo

Quoi de mieux le matin qu'une bonne pluie de topics ? Je plaisante, il n'y en a pas. Mais une pluie de karmas s'annonce présente pour quiconque qui poste "CHEESECAKEBURGER".
Comment profitez-vous de vos vacances ? *reçoit un coup de coude de son coéquipier*
- Excusez ma collègue, c'est une débutante, elle ne doit dire que la météo et pas de vous demander qu'est e que vous faites !
Oui bon c'est bon
Voilà, alors il va y avoir un soleil radieux qui couvrira toute la communauté publique du web, je recommande donc à tous d'acheter un maillot de bains à Gallery Shops et de prendre un verre au bar de hawaii !
fin de la transmission, dziouw dziouw sabre-laser en direction de planète mars AT







https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum