Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 13:09.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 13:09.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour corser le jeu...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour corser le jeu... Empty Pour corser le jeu... Jeu 25 Aoû 2011 - 11:24

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Aujourd'hui, je vous propose de corser (relativement) le jeu.
Juste pour aujourd'hui, hein !
Voilà voilà. Des codes vont se cacher dans cette histoire et à vous de les découvrir !

L'avion nous déposa à Yelochocolait, en Amérique. Mon amie, Taeangrandcode, m'attendait à l'aéroport. Elle sauta de joie lorsqu'elle me vit. Puis, après maintes reprises d'embrassades, elle me tendit un petit billet. Je le lus : "Fête Taeanalafraise !
Venez nombreux !
"
Taeangrandcode m'expliqua que la fête, c'était demain soir. J'acceptai avec joie de m'y rendre.
À l'heure du déjeuner, nous nous précipitâmes dans le premier fast-food ou snack possible. Nous avions le choix entre Hamburgerpizza, une pizzeria peu fréquentée, ou Speedyspeedypizzasnack, une autre pizzeria archi-bondée, ou encore Hamburgeria, un fast-food pas mal et un peu calme. Finalement, on opta pour Hamburgeria. Je croquai dans un bon hamburger au steak - salade - tomate - cornichons - cheddar.
Taeangrandcode prit, elle un hamburger comme le mien mais avec un supplément ketchup qui le rendait beaucoup moins sec.
Le serveur, Siestaufoin, nous servit notre dessert : une île flottante sur un lit de crème anglaise onctueuse.
Finalement, cette journée était plutôt pas mal !!














https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum