Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 13:43.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 13:43.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lady Gaga *-*

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lady Gaga *-* Empty Lady Gaga *-* Jeu 25 Aoû 2011 - 20:11

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Je vais vous présenter... LadyGaGa !!

Lady Gaga, réellement nommée Stefani Joanne Angelina Germanotta, est compositrice, auteur et interprète.
Elle a été mise au monde le 28 mars 1986 à New-York. Elle apprend le piano, seule, à l'âge jeune de 4 ans. Elle écrit des petites chansons à partir de treize ans et intègre l'Université de New-York, la Tisch School of The Arts.

Albums
- The Fame Monster, sorti en 2009
Il se compose de : (j'en cite deux)
Bad Romance, Alejandro

- Born This Way, sorti en 2011
Il se compose de : (j'en cite deux)
Born This Way, Judas
, The Edge of Glory
(si vous avez les codes des liens à me transmettre, je les accepte avec joie.)


Moi, personnellement, j'admire beaucoup cette artiste ; sa personnalité, sa musique, sa manière de s'exprimer à travers la parole et l'instrument. Elle a beaucoup de talent, et je crois que les gens exagèrent lorsqu'elles me disent d'elle qu'elle est folle, etc. On ne juge pas quelqu'un que ce ne soit une personne quelconque ou une artiste, uniquement sur ce que l'on obtient d'elle en parlant aux autres. En réalité, elle veut juste peut-être faire passer un message, car elle s'inspire de quelque chose dans ses chansons, pas seulement des choses heureuses. La preuve, elle s'inspire même en partie du décès de son grand-père en 2010 dans sa chanson The Edge Of Glory ; ce qui n'a rien de réjouissant.
Donc voilà, j'ai écrit ce topic pour vous présente une artiste que j'apprécie beaucoup ainsi que ses musiques.




Désolée si les
informations sont
courtes j'en rajouterai sans doute prochainement si j'ai le temps !




Dernière édition par Lokiah le Lun 23 Jan 2012 - 19:09, édité 1 fois

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Lady Gaga *-* Empty Re: Lady Gaga *-* Mer 31 Aoû 2011 - 17:48

Chamallow


Tout premier début

C'est ma chanteuse préférée, elle mêle esthétisme et musique avec brio. Elle a été mannequin pour Armani
le temps d'un défilé. Elle est alliée aux plus grands noms de la mode pour ce qui est de ces tenues, et est capable d'en changer plus de 3 fois en une soirée. C'est bien plus qu'une simple chanteuse, elle a une voix extraordinaire qu'elle nous permet de découvrir un peu plus à chaque apparition public live où elle insiste pour interpréter ses mélodies au piano.
De plus elle met en scène chacune de ses apparitions que ce soit en concert aussi bien que dans la rue....
Bref c'est une artiste hors normes..... Je suis un de ces "little monster" Lady Gaga *-* 743436

3Lady Gaga *-* Empty Re: Lady Gaga *-* Ven 2 Sep 2011 - 19:49

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Moi aussi, c'est vraiment ma chanteuse préférée, malgré ses tenues excentriques ! Parmi ces dernières, je cite sa fameuse robe en viande, faisant son apparition aux Awards...
Et j'ai appris par mon frère qu'elle s'est déguisée en homme et s'est fait surnommer Joe Calderon pour apprendre à ses petits monstres de s'assumer, et tout et tout.
Je l'admire vraiment, sa beauté et sa voix sont sans limites, son maquillage et ses tenues valent plus que n'importe quel bijou...
C'est une victime de la mode, une top-modèle...
Bon, bref, tout ça pour dire que je suis totalement gaga de Lady Gaga !
Je possède l'album The Fame, Monster et Born This Way, et franchement j'adore.

https://taeanforum.forumgratuit.org

4Lady Gaga *-* Empty Lady gaga et bruce springsteen. Dim 22 Jan 2012 - 7:40

franck


Bouquineur

Pas absolument fan de Lady gaga, même si j'apprécie assez sa musique et sa personnalité, je retiens d'elle qu'elle a fait un titre fantastique avec le saxophoniste de bruce springsteen juste avant son décé, un titre trés rock et entrainant.... Lokiah trouveras surement le titre et pourquoi pas nous mettras le lien sur le forum, moi je n'ai pas trouvé, bon dimanche a tous. I love you

5Lady Gaga *-* Empty Re: Lady Gaga *-* Lun 23 Jan 2012 - 19:02

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

The Edge of Glory, c'est celui-ci !
Je vais rajouter le lien Wink

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum