Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 22:33.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 22:33.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changements Empty Changements Dim 11 Sep 2011 - 10:00

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Amis internautes bonjour,

J'annonce que finalement, on ignore si nous avons réellement besoin de candidatures pour intégrer le staff.
Nous n'en aurons besoin que lorsqu'il y aura beaucoup de joueurs et beaucoup de choses à modérer. Or, il y a - en effet - une bonne trentaine de joueurs, et beaucoup de topics, mais tous créés par quelqu'un qui sait se modérer lui-même. Et pas suffisamment de posts pour passer son temps à modérer le forum.
Donc pas la peine de perdre son temps en écrivant des candidatures et de changer d'avis te de ne pas savoir comment le dire au staff, en ne voulant pas les contrarier ou leur faire de la peine.
Ceux qui ont pensé que nous n'avions pas vraiment besoin d'un staff, pour le moment, on fortement eu raison et on a décidé d'appliquer le plan A ; ainsi j'appelle le fait de ne pas forcément devoir envoyer ses candidatures au staff lui-même pour intégrer l'équipe.
Attendons les cinquante joueurs avant de reformer le staff.
Bien entendu, je reste administratrice, et mon assistant très efficace reste Ulrich !
Tout le monde garde son post, on garde aussi le rythme d'environ un ou deux topics par jour, voire également quelques posts par jour et par personne. Si cela persiste, notre forum fera le tour des moteurs de recherche. Mais sachez également que pour les mot-clés, il faut des mots publics, que le moteur de recherche a l'habitude de trouver.
Comme "forum", par exemple.
Car si on tape "tout et rien", presque impossible de tomber sur notre forum en pensant au nombre de forums déjà répertoriés sous ce mot-clé.
Je peux aussi mettre "net", par exemple. Bref, quelque chose que l'on puisse trouver facilement et qu'on le puisse trouver en premier dans le listing du Google search. Par exemple, quand je tape Taean forum, je retrouve Taean forum en premier dans la liste. C'est un bon début. Mais personne n'a l'habitude de taper le mot "taean forum" sur Internet : déjà que l'on ignore ce que veut dire Taean (enfin, pas l'équipe, bien sûr !), ce n'est pas évident d'attirer des joueurs.
Nous avons beau faire de la publicité, aucun lieu ne permet d'en faire sans être sanctionné. À maintes reprises j'ai diffusé une belle annonce, ce qui n'a réussi non pas à attirer des joueurs, mais une punition sûre.
Promouvoir la publicité n'est finalement pas une chose très facile pensant que si on est en manque de nouveautés ou autre, les joueurs ne s'intéressent sans doute pas à la communauté.
Mais il ne faut pas voir les choses ainsi. Jusqu'à présent, une vingtaine "d'individus" sont inscrits, notamment le staff qui lui-même n'est pas un individu puisqu'il le responsable du bon côté des choses sur Taean forum, et surtout du bon fonctionnement et de la gestion continue du site.

Espérant vous avoir incité à essayer de faire de la publicité sans vous faire punir,
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée et nous espérons que le forum continuera ainsi, avec plus de joueurs bien sûr.
On vous remercie d'avance, et on vous remercie surtout de la fidélité que vous portez sur le forum.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum