Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 9:08.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 9:08.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Script calendrier de l'avent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Script calendrier de l'avent Empty Script calendrier de l'avent Sam 3 Déc 2011 - 20:36

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Voilà le calendrier de l'avent , il faut le télécharger , je le garantis sans virus : http://adf.ly/1318296/calendrier-de-lavent-taean-forum

Programmer par moi-même , il est très moche , mais il inclus les fonctions principales , il envoie votre pseudo et la date par mail a Lokiah et moi donc , vous êtes sûrs de recevoir votre cadeau ! Par contre , n'essayez pas d'avoir 2 cadeaux en un seul jour , c'est très facile de s'en apercevoir !!! Ah et enfin , ne flooder pas avec le logiciel , ceci entraineras un bannissement pour 3 jours et annuleras les précédents cadeaux qui vous seront accordés , les demandes de cadeaux nous sont envoyés par email (qui n'est d'ailleurs pas l'email que nous utilisons pour des causes personnels) , si quelqun s'introduit dans mon adresse email , je le bannis a vie !

Si vous flooder avec récidive , sa feras un flood = 3 jours , 2 floods = 6 jours , 3 floods = 9 jours , etc ... L'utilisation du logiciel est donc limiter a une fois par jour ! (vous recevrez les cadeaux des 3 premiers jours de Décembre sans participer , nous nous sommes pris en retard donc , on vous rembourse ^^).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum