Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai 2024 - 9:38.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai 2024 - 9:38.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire d'Ulrich !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anniversaire d'Ulrich ! Empty Anniversaire d'Ulrich ! Jeu 22 Mar 2012 - 16:35

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Notre modo favori fête son anniversaire ! (c'est bien cette semaine, Ulrich ?)

On lui réserve plein de surprises... mais faut pas dire !
Il est là depuis la création du forum ; et ça se fête !
Pour l'instant, on lui réserve un rang (Codeur ou Programmeur) qu'il a le droit de choisir entre les deux pour l'occasion. Bien sûr, il le sait déjà !

Et là le big cadeau : un pass pour tout le monde et deux si vous entrez le code suivant dans les délais ! :
passlifeto
Dans les délais = avant l'anniversaire d'Ulrich !
Eh oui, après l'heure, ce n'est plus l'heure, mais ça ne veut pas dire que vous repartez avec rien : on vous offre déjà un pass !
Passons aux big offres :
Acheter une carte fidélité, c'est bien beau, mais elles coûtent cher ! Eh oui, car dans une carte fidélité, il y a pour une semaine, un mois, un an de cadeaux, de shopping et compagnie. Spécialement pour l'anniversaire d'Ulrich, les prix des cartes seront réduits et pour l'achat d'une carte fidélité semaine, le double vous est offert pour la semaine suivante. Pas mal, non ?
C'est amusant de faire du shopping avec sa carte, mais il faut savoir quoi acheter ! Des objets - édition limitée, attention ! - paraîtront bientôt, aussi parce-que c'est l'anniversaire d'Ulrich, aussi parce-que de temps en temps il faut des news. En plus, les objets sont à petit prix pour votre plus grand plaisir !


De nouveaux lieux ? Hein ? Wiwiiii, on envisageait un nouveau lieu, après Gallery Shops, la Zone Artisanale, et après la zone artisanale, la...(on en sait déjà beaucoup !)
LA PLACE DU MARCHÉ !

Bien joué, vous avez sans doute deviné. Vous pourrez vendre votre marchandise à la place du marché, ou dans un magasin à Gallery Shops si vous en possédez un. Mais la construction de la place est à venir, on a aussi besoin d'autres bras (soit assistants, modérateurs) volontaires pour sa construction et son bon fonctionnement.

Et bien sûr on ne terminera pas ce topic sans...



Joyeux anniversaire, Ulrich !!!

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Sam 24 Mar 2012 - 19:26

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Oui oui , c'étais bien mon anniversaire , c'étais le 23 Mars Wink

3Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Dim 25 Mar 2012 - 11:46

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Ouf, j'ai eu chaud, je croyais qu'il était passé. Enfin bon heureusement qu'il y a le "Anniversaires à venir" dans la page d'accueil Ô_ô

https://taeanforum.forumgratuit.org

4Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Dim 25 Mar 2012 - 20:48

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Tu m'étonne ^^ J'ai eu peur que tu oublie ;P

5Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Lun 26 Mar 2012 - 14:47

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

M'enfin, j'y aurais pensé, que ce soit sur MSN, BBL ou bien Taean forum justement. En tout cas, joyeux anniversaire !!!
D'ailleurs, tu préfères "Codeur et admin", "Programmeur et admin", "Admin et codeur" ou "Admin et programmeur" ? Ou autre chose, bien sûr !

https://taeanforum.forumgratuit.org

6Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Lun 26 Mar 2012 - 16:44

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

"Programmeur et admin" J'adoooooooore ce titre Wink

7Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Mar 27 Mar 2012 - 14:18

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Dac, c'est comme si c'était fait ! Happy birthday !

https://taeanforum.forumgratuit.org

8Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Ven 30 Mar 2012 - 21:03

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Merci ma p'tite Lokiah ;D

9Anniversaire d'Ulrich ! Empty Re: Anniversaire d'Ulrich ! Sam 31 Mar 2012 - 11:41

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Derien !
Tu as bien raison d'avoir choisi Programmeur et admin, c'est mieux que "codeur". Enfin c'est mon avis Wink

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum