Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 18:53.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 - 18:53.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bugs...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bugs... Empty Bugs... Sam 7 Avr 2012 - 11:31

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !

Je souhaite m'excuser pour mon absence ces quelques deux derniers jours. Cette connexion à la noix ne voulait pas me rediriger au forum, alors j'ai essayé tous les chemins pour y accéder, et finalement, j'en ai trouvé un ! Il suffit de taper Taean forum (si vous rencontrez le même problème, ou que vous le rencontrerez plus tard) dans la barre de recherche, accéder à la liste des forums similaires du site Forumactif, cliquer sur le bon forum (Taean forum) et le tour est joué, le forum est converti en... .org.


Pour pâques, on a plein de belles surprises pour vous !

Pour commencer, un délire réjouissant, sur OpenOffice j'ai écrit un magazine News. C'est un gros délire, en fait tout ce que raconte ce magazine est totalement faux ! On décrit l'arrivée imprévue d'une star quelque part, la popularité ou la richesse de quelqu'un, etc.
Le premier numéro va paraître, il y a encore quelques derniers détails à régler, et le premier numéro sortira !
On envisage de renommer la section Journal officiel pour qu'elle devienne "Magazine News", mais cela sera à voir prochainement.
Ensuite, une chasse aux oeufs d'organisée, avec de gros lots à la clé, et des jeux par milliers ! Bon après-midi !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum