Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 22:30.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 22:30.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astuce de fond d'écran !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Astuce de fond d'écran ! Empty Astuce de fond d'écran ! Dim 15 Avr 2012 - 12:43

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

La place de votre arrière-plan de bureau se minimise dès qu'un icône arrive. Mais ça peut s'arranger et votre bureau peut devenir un véritable plan de travail !
Pour cela, faites un clic droit sur l'arrière plan > affichage > décochez "Aligner sur la grille". Vous pouvez ainsi placer au millimètre près, vos icônes sans qu'il y ait de grille imaginaire.
Choisissez une texture sur Internet ou créez-la vous mêmes grâce au logiciel MAPZone qui est présenté dans un autre topic du forum. Wink
Choisissez cette texture pour fond d'écran, et placez les icônes sur les divers éléments de la texture. Moi, c'est un mur en bois avec une fenêtre et des étagères, dans la fenêtre j'ai mis une photo, sur les étagères j'ai mis mes icônes, et j'ai mis la corbeille sur le sol que l'on voit un peu sous la texture. Ça fait un bel effet avec les néons au-dessus !
Ensuite, j'ai fait un clic droit sur une icône pour créer son raccourci, j'ai fait un seul clic gauche sur l'icône et j'ai appuyé sur la touche F2 pour renommer l'icône. Tout simplement, j'ai tout effacé le titre actuel de l'icône, j'ai maintenu la touche Alt + 0160 et j'ai cliqué n'importe où sur l'arrière-plan pour que... l'icône n'ait plus de nom ! On doit bien être capable de distinguer un programme rien qu'en regardant son icône, non ?
Par contre, il y a cette flèche des raccourcis qui gâche toute la vue, je crois qu'il faut l'archive zip pour faire en sorte qu'on ne la voie plus.
Disposez vos icônes sur la texture, rangez-les, n'hésitez pas aussi à modifier leur icône pour que sa couleur soit en harmonie avec la couleur de fond et d'arrière-plan.
Voici la mienne, attention c'est en bazar :
Et je n'ai pas pris le temps de "dé-nommer" toutes les icônes.
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/00/20/bureau10.jpg
Bonne journée !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum