Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 9:50.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 9:50.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La/les gaffe(s) de ta vie !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La/les gaffe(s) de ta vie ! Empty La/les gaffe(s) de ta vie ! Mer 16 Mai 2012 - 15:24

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Ici, présentez la ou les gaffe(s) de votre vie. J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour la simple et bonne raison que j'ai justement fait une gaffe à l'instant !

J'avais acheté un petit livre de cuisine, les 30 recettes culte avec Milka, et j'avais déjà fait des muffins au chocolat deux jours plus tôt. (et je dois dire qu'ils étaient bons). J'avais envie de recommencer un mercredi après-midi, cette fois avec les sablés au chocolat au lait Milka. Je le faisais toute seule, et en le préparant, j'ai sauté une ligne, l'une des plus importantes ... où il fallait rajouter la farine, la levure chimique et le cacao ... alors, comme une imbécile, j'ai tout préparé (il n'y avait que du chocolat Milka, du sucre et du beurre fondu, imaginez un peu !) j'ai mis 2 heures au réfrigérateur comme demandé. Deux heures plus tard j'ai sorti la "pâte" du réfrigérateur, et j'ai relu la recette pour savoir où j'étais ... et ce n'est que là je me suis rendue compte que j'avais oublié la farine, la levure chimique et le cacao... j'ai percuté que maintenant !
Bon, c'est quand même bon comme ça, mais la pâte est BEAUCOUP trop beurrée. C'est le beurre qui domine évidemment ... imaginez de la pâte avec des pépites de chocolat, un bol entier de beurre fondu et un peu de sucre :s
J'ai fait d'autres gaffes dans ma vie, évidemment, comme celles-ci :

Tout simplement que je me cachais de deux amies après avoir mangé au self le mercredi et j'ai trébuché dans un trou pour tomber sur une plaque d'égout. :/

Aussi, c'était en musique, ça s'est passé eh ben justement tout à l'heure en cours, ce matin !
Je m'étais fait une coupure au pied, et j'étais pas allée au collège la semaine dernière. J'avais donc raté le cours de musique où la prof séparait la classe en plusieurs groupes qui devaient chanter une musique qu'on devait apprendre par coeur. Je connaissais la musique mais je n'étais pas là lorsqu'ils ont déterminé les groupes et qui chantait quoi. Ce n'est donc que ce matin que j'ai enfin réalisé que je devais chanter. La prof a fini par me trouver 2 personnes pour chanter avec moi - enfin, on était trois devant le bureau-piano de la prof, mais on chantait en solo ! - et le choix des couplets a rapidement été décidé, si rapidement que je n'ai pas eu le temps d'écouter quel couplet j'étais sensée chanter. C'était en fait le deuxième, que j'ai bredouillé à voix basse, ma gorge refusait de chanter correctement !! Mais j'ai quand même eu un 18 Razz

Et vous ?

https://taeanforum.forumgratuit.org

2La/les gaffe(s) de ta vie ! Empty Re: La/les gaffe(s) de ta vie ! Lun 21 Mai 2012 - 22:17

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Moi j'ai bu du café alors que je croyais que c'étais du thé ... NAN JE RIGOLE c'étais du whisky et je pensais que c'étais du champagne :/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum