Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 4:39.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 4:39.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAUX SMILEYS !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVEAUX SMILEYS !! Empty NOUVEAUX SMILEYS !! Sam 12 Fév 2011 - 12:56

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

NOUVEAUX SMILEYS !! 47675 revient en force avec 13 nouveaux smileys !
Ça fait 14 smileys en tout, car notre NOUVEAUX SMILEYS !! 310588 cadeau était déjà là avant : )
Tous les smileys personnalisés sont dans la catégorie Smilies 2.
Tous les smileys aléatoires non-personnalisés sont dans la catégorie Smilies 1.
Je vais vous faire un récapitulatif des smileys personnalisés, donc des smileys présents dans la catégorie Smilies 2, ainsi que la phrase à écrire pour obtenir ces smileys.
Attention ! Chaque smiley a un " : " devant sa phrase, pour ne pas afficher le smiley entier quand je vous montrerai la phrase à écrire pour obtenir le smiley, je mettrai un espace entre le " : " et la phrase. Bien entendu, vous devrez effacer cet espace pour obtenir le smiley.
Ne vous étonnez pas si vous écrivez la phrase avec le " : " devant, sans espace, sans que le smiley ne s'affiche en entier déjà dans le cadre d'écriture du nouveau post/topic : c'est lors de l'envoi que vous verrez le smiley qui s'affichera en entier.
Pour voir la preuve, cliquez sur "Prévisualiser".
Bon ! Voici un récapitulatif des smileys personnalisés de la catégorie Smilies 2.

NOUVEAUX SMILEYS !! 310588 : boîte surprise
NOUVEAUX SMILEYS !! 699632 : Flamme :
NOUVEAUX SMILEYS !! 859804 Boîte de P oséid/P oséidon (il y a eu un bug lors de la création de ce smileys, les " : " n'ont pas été présents, et la phrase n'a pas été complète. Testez pour voir si c'est Poséid ou Poséidon. Attention, j'ai mis un espace entre chaque P, pour ne pas que le smiley s'affiche. Il y aura sans doute d'autres bugs pour d'autres smileys. Ce sera à nous de les corriger et de vous indiquer quelle phrase il faut taper pour obtenir l'affichage du smiley entier.)
NOUVEAUX SMILEYS !! 874295 : glace :
NOUVEAUX SMILEYS !! 412624 : Fer à cheval :
NOUVEAUX SMILEYS !! 23704 : Infirmière Lok/Lokiah (là, il y a aussi eu un bug lors de la création du smiley, testez Lok ou bien Lokiah pour voir l'affichage entier du smiley.)
NOUVEAUX SMILEYS !! 285536 : bbl awards 201/2011 (testez 201 ou 2010)
NOUVEAUX SMILEYS !! 603671 : Lokiah paillet (paillet ou paillette)
NOUVEAUX SMILEYS !! 743436 : Waw :
NOUVEAUX SMILEYS !! 523599 : Cheval peint :
NOUVEAUX SMILEYS !! 888665 : Logo profil :
NOUVEAUX SMILEYS !! 47675 : Taeanforum :
NOUVEAUX SMILEYS !! 519664 : Manga fleur :

https://taeanforum.forumgratuit.org

2NOUVEAUX SMILEYS !! Empty Réponse au sujet ;) Sam 12 Fév 2011 - 13:33

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Ah ouai , des nouveaux smileys X) dommage que je puisse pas les affichés =$ Ouai bon , j'ai fait des smiley représentant des pluie , neige , glace etc ... :

NOUVEAUX SMILEYS !! 6575567977440_smiley Neige tout court

NOUVEAUX SMILEYS !! 17480021693013_profil_fonte_des_glaces : fonte des glaces ou mer =)

NOUVEAUX SMILEYS !! 8335013155326_neige__fonte La neige + la fonte de la neige au sol =)

NOUVEAUX SMILEYS !! 18682366146543_smiley_taean Neige et glace =)

NOUVEAUX SMILEYS !! 19181228045364_vague_profil Les vagues du ruisseau sur le profil =)


NOUVEAUX SMILEYS !! 4424796546093_vague_kizou Pour les adorateurs de Kizou : KIZOU A LA PLAGE Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum