Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 22:29.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 22:29.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'iPad 3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'iPad 3 Empty L'iPad 3 Ven 28 Sep 2012 - 15:17

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Je l'ai eu le 21 août, à mon anniversaire. Je le voulais depuis sa sortie, et ça y'est, je l'ai eu, et je suis super contente !
Je m'en sers comme beaucoup d'outils : internet, jeux, vidéos, musiques, messages et appels.
La résolution de l'image est absolument incroyable. L'interface ne paraît pas receler quelques bons outils, mais en fait, si. On peut focaliser l'objectif sur un objet/personnage en particulier, et les outils de retouche sont nombreux.
En revanche ce dont je ne m'attendais pas était l'histoire de l'App Store... vous ne pouvez rien télécharger, ni même les apps gratuites tant que vous n'avez pas gratté et entré le code d'une carte App Store d'au moins 25€, pareil pour les cartes iTunes sans qui iTunes est inaccessible.
Les cartes App Store et iTunes vous ajoutent entre 25 et 100€ sur votre compte Apple, et vous pouvez les dépenser à souhait en applications, magazines et musiques via l'App Store pour les jeux, le kiosque pour les magazines et iTunes pour les musiques.
J'ai préféré une carte App Store 25€, car je savais que j'allais beaucoup plus télécharger de jeux et applications quelconques que de magazines & musiques.
Hélas, l'espace disponible de la tablette s'use à la vitesse de l'éclair. J'ai déjà tout utilisé, j'avais 13,3 Go, et j'ai dû supprimer énormément d'applis, jeux et photos pour libérer les 2,7 Go nécessaires à l'installation non-obligatoire de la mise à jour de l'iOS 6.
En tout cas je suis vraiment contente de la tablette, bien qu'un peu lourde, la mise en main est facile à part pour les jeux où l'iPad doit être mis à l'horizontale (surtout les jeux de course où il faut avoir du réflexe). Deux autres flop : la position du son sur l'iPad. Il est derrière l'iPad et il faut mettre sa main dessous, derrière le son afin que ce dernier soit plus "amplifié". De plus, lorsque l'iPad charge, certains jeux nécessitent de tourner l'iPad dans une position inconfortable pour le fil de batterie, c'est-à-dire qu'il peut se plier et se casser ou du moins s'abîmer.
Bien que l'iPad soit cher, je suis vraiment contente de ce cadeau !
- Avez-vous un iPad ? Si oui, comment le trouvez-vous ? Avez-vous des choses à dire à ce sujet ?
- Sinon, aimeriez-vous en avoir un ? Qu'avez-vous à dire au sujet de l'iPad même sans le posséder ?

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum