Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Mai 2024 - 3:05.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Mai 2024 - 3:05.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des Anniversaires

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic des Anniversaires Empty Topic des Anniversaires Dim 30 Sep 2012 - 14:31

Ogichi

Ogichi
Illustrateur du forum

Sur les conseils de Lokiah je vais ci-dessous copier le message que je lui avais envoyé à propos de cette idée. (En modifiant et supprimant quelques petites choses évidemment) (^-^)

Bonjour, après une longue absence je suis de retour !
Pour commencer je suis désolé d'être parti sans prévenir mais un paquet d'évènements se sont produits depuis tout ce temps .
Je reviens grâce à Takana qui m'a dit qu'elle avait reçu un e-mail dans le quel était dit que Taean Forum faisait peau neuve, du coup je suis venu voir. Takana m'a demandé de vous dire qu'elle passera sûrement dans la journée. (:


Bref, j'ai eu une idée de topic, étant donné qu'aujourd'hui est mon anniversaire j'ai pensé qu'on pouvait ouvrir un topic où serait regroupé les anniversaires des membres.

Bonne journée. d: Like a Star @ heaven

2Topic des Anniversaires Empty Re: Topic des Anniversaires Dim 30 Sep 2012 - 14:48

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Idée réalisée, voici le topic !
Merci à toi Ogichi (:

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum