Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 4:58.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 4:58.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facebook

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Facebook Empty Facebook Mer 3 Oct 2012 - 12:01

Lokiah

Lokiah
Fondatrice


Un débat sur Facebook ? Jamais on aurait cru cela, mais c'est en lisant un article déclarant cette « fausse rumeur » que j'ai eu l'idée de ce topic.
En effet, Facebook passerait à 3,99€ par mois pour l'accès au site ; serait-ce l'un des derniers jours de sa gratuité ? Actualité ou débat ?
L'article de Rue89 confirme clairement qu'il ne s'agit que d'une fausse rumeur. Certains y croient, d'autres non. 5 dollars par mois pour les plus actifs... Farhad Manjoo propose effectivement de rendre payant Facebook. Pour quelle raison ?

« Les revenus de publicités que les concepteurs perçoivent ne peuvent plus
subvenir aux frais reliés à l’utilisation de la bande passante et aux
coûts de programmation qui augmentent sans cesse depuis les derniers
mois. »

- Y croyez-vous ?
- Quitteriez-vous Facebook si le réseau social devenait payant ?
- Qu'en pensez-vous ?

Débattez, argumentez et partagez vos avis : vous êtes là pour échanger vos arguments avec ceux qui ne sont pas d'accord avec vous tout comme avec ceux qui pensent la même chose que vous. Quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ; tant mieux, la rubrique Débats est là pour s'entendre et parler du sujet. HS interdit & sanctionné, tout comme la dérogation de n'importe quelle règle !

Source : Rue89

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Facebook Empty Re: Facebook Mer 3 Oct 2012 - 12:21

Takana

Takana
Loup du forum


- Y croyez-vous ?

Bien sûr que non, je n'y crois pas, le créateur de FaceBook avait été bien clair sur ce sujet. Et si vous faites attention, sur la page d'accueil lorsqu'on est déconnecté, au-dessus du formulaire d'inscription on peut voir : "Inscription
C’est gratuit (et ça le restera toujours)". Facebook Fb_bmp10
- Quitteriez-vous Facebook si le réseau social devenait payant ?
Je pense que je le quitterai, même si ça serait vraiment dommage car j'ai retrouvé beaucoup de famille et de vieux amis sur FaceBook, de toutes façons je ne m'inquiète pas, FaceBook ne deviendra sûrement jamais payant.
- Qu'en pensez-vous ?
Je pense que ce n'est qu'une rumeur comme tant d'autres, et que c'est surtout pas la première fois qu'une rumeur comme celle-ci existe.
Enfin bon, on verra bien avec le temps ! (^-^)

http://takanabbl.tumblr.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum