Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024 - 4:06.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024 - 4:06.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de la poupée :o

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire de la poupée :o Empty L'histoire de la poupée :o Jeu 18 Oct 2012 - 15:10

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

« Il était une fois une petite fille et sa mère qui se rendaient au supermarché. La fillette vit une poupée, et sa mère décida de la lui acheter. Une fois à la caisse, le vendeur, effrayé, lui déclare :
- Je peux te la vendre, mais promets-moi de l'enfermer quelque part quand tu ne t'en sers plus et de ne pas dormir avec.
La mère achète la poupée, et le soir, la fillette joue avec. Elle n'oublie pas de l'enfermer. Le lendemain, la fillette rejoue avec la poupée, et l'enferme de nouveau mais un peu moins hermétiquement. Et quelques jours plus tard, la fillette rejoue à la poupée et oublie de l'enfermer.
Pendant qu'elle dort, elle entend :
- Je suis dans le couloiiiir... (à dire à voix basse)
- Je suis dans les escalieeeeers... (à dire à voix moins basse)
- Je suis dans ta chaaaaaaambre... (à dire à voix moins basse encore)
- JE VAIS TE TUER ! (à dire en criant) »
Normalement, effet garanti !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2L'histoire de la poupée :o Empty Re: L'histoire de la poupée :o Sam 20 Oct 2012 - 10:29

l'échalote


Posteur

ouai effet garenti!!! Very Happy

3L'histoire de la poupée :o Empty Re: L'histoire de la poupée :o Sam 20 Oct 2012 - 12:10

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

=)

https://taeanforum.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum