Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 17:51.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Mar 7 Mai 2024 - 17:51.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

! RECHERCHE D'ÉQUIPES POUR LE BBLTF !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1! RECHERCHE D'ÉQUIPES POUR LE BBLTF ! Empty ! RECHERCHE D'ÉQUIPES POUR LE BBLTF ! Dim 28 Oct 2012 - 12:44

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour à tous !

À l'arrivée de l'arme Pumpkin Launcher (qui, je l'explique, fait tomber des cadeaux. Prenez-en des munitions, tuez quelqu'un et environ 1/3 blabla tué avec cette arme, fera tomber un cadeau d'entre 20 et 40 bbls), les équipes s'accumulent sur le Tournament Fury.
Venez rechercher une équipe d'amis avec qui vous tuerez des blablas, ou bien vous pouvez aussi former une équipe simplement pour vous entretuer avec le launcher et gagner un max de cadeaux !
Je cherche actuellement une équipe, mais c'est principalement pour s'entretuer !
Je vous laisse le premier cadeau, et personnellement je suis plutôt bonne au Fury (je me suis rattrapée cette année, du moins) je suis pas loin d'être 650ème, bref, contactez-moi sur ce topic si vous avez besoin d'une équipe. Je me ferai le plaisir de vous ajouter en ami sur Blablaland et de vous aider à gagner des BBLs !
Toutefois, je demande que vous soyez armé d'un launcher avec au moins 40 citrouilles au compteur pour éviter les interruptions.
Pour ma part, quand je me connecte au fury, c'est obligatoirement avec 50 citrouilles au compteur. Ainsi je reste dans le ciel avec mon n300 le temps que je trouve les citrouilles et après, j'ouvre le feu !!!
Ils ont diminué le nombre de citrouilles en jeu, par rapport à Halloween 2011, mais j'ai l'impression que depuis ce matin, ils ont légèrement augmenté !
N'hésitez pas !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum