Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 23:11.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2024 - 23:11.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ urgent : Free realms /!\

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/!\ urgent : Free realms /!\ Empty /! urgent : Free realms /! Mer 21 Nov 2012 - 18:02

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Gros problème ! Depuis quelques jours, je veux jouer à mon jeu (Free Realms), j'appuie sur le bouton Jouer, l'écran m'affiche comme d'habitude Lancement de Free Realms en cours ! mais il ne se lance pas, donc je clique sur le lien retour en dessous, qui me redirige à ma page de profil sur Free Realms avec écrit à la place du bouton jouer : "le serveur n'a pas pu reconnaître l'URL et n'a pas pu le télécharger".
Please, je ne m'adresse pas spécialement aux pros mais peut être à ceux qui jouent à Free Realms et qui auraient déjà rencontré ce problème.
j'ai besoin d'aide au plus vite, je me suis acheté un abonnement à 30€ il y a deux semaines et voilà le résultat ! j'espère que ça ne vient pas de là!
J'ai tout essayé, poser une question sur 2 forums, sur la page Facebook officielle du jeu, j'ai contacté le support du jeu en leur envoyant un mail, j'ai regardé dans l'aide mais il n'y a rien !
Sur Internet seuls 2 topics ont été ouverts sur ce problème, mais sans réponse, ils ne disent rien pour améliorer la situation ! Géniaaaaaaalllllllllllllllllllll Sad
j'ai déjà désinstallé et ré-installé, rien n'y fait !!!!!! Sad
HELPEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !

(maintenant que c'est plus l'ordi, c'est mon jeu ! j'ai pas de bol :/)

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum