Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Mai 2024 - 16:32.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Mai 2024 - 16:32.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal de la semaine du 14 février au 20 février

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Voici donc le journal de la semaine du lundi 14 février au dimanche 20 février.
Nouvelles catégories
Oyé oyé, un peu de nouvelles catégories, ça ne fait pas de mal !
Cette semaine, ça a été un peu serré ... avec deux catégories créées ! Bien sûr, la catégorie "Le journal", avec la catégorie "Codes" !!
Nouveaux smileys
Une superbe ligne de smileys est mise au point. Vous pouvez désormais les utiliser pour pimenter vos conversations, qui deviendront bien hautes en couleur !
Quelques nouveaux smileys ne tarderont pas à pimenter vos conversations.
Journal de la semaine du 14 février au 20 février 699632 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 859804 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 874295 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 23704 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 412624 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 285536 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 603671 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 743436 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 523599 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 888665 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 47675 Journal de la semaine du 14 février au 20 février 519664
Et bien sûr, nous gardons notre fameux Journal de la semaine du 14 février au 20 février 310588 !
Nouveaux modérateurs
Qui dit plus de membres, dit plus de modos !
Dans la semaine, deux nouveaux modérateurs sont arrivés. Il s'agit, eh oui, bel et bien de ... *suspense* Taeanforum et Jésus Christ ! Blof viendra un peu après, il faut juste attendre le mail de confirmation ... Neutral
Nouveaux membres
D'autres membres ... pour augmenter la population du forum, bien sûr !
Certes, de nouveaux membres nous n'en avons pas beaucoup, mais je suis sûre et certaine qu'après, les membres vont arriver par vingtaine chaque jour !
Il faut juste faire passer le lien du forum partout où on peut : forums, blogs, tchats, etc.
Comme nouveaux membres, il y a ... Blof ! Ma messagerie reçoit minimum 10 pubs par jour, et avec les messages pour moi importants que je n'ai pas lus, ça crée au moins 1 page de messagerie par jour ! Si je ne jette pas d'oeil à ma messagerie après une semaine, je risque de voir 7 pages minimum de messages pubs ou messages importants ... les messages arrivent donc par dizaine, et je ne retrouve plus mes messages importants, mais en faisant le tri tout à l'heure, j'ai vu que le mail de confirmation du compte de Blof avait été envoyé. Voilà Blof, assistant de Gallery Shops, et modérateur de chaque catégorie ! Interview de Blof dans le journal du lundi 21 février au dimanche 27 février !
Interviews
Savoir toutes les réponses aux questions données par quelqu'un pour telle ou telle personne, c'est lire l'interview exclusive !
Ulrich a accepté l'interview
Suivez avec attention les réponses et les questions données
lors de l'interview pour le journal !
Lokiah : Avez-vous déjà subi un vol de compte ?
Ulrich : Oui, mais pas sur ce site Wink
Lokiah : Que proposez-vous comme outil puissant contre le vol de compte ?
Ulrich : Un sniper Wink
Lokiah : Avez-vous des logiciels contre le vol de compte ?
Ulrich : Euh ... Avast, sa évite de se faire hacker l'ordinateur et
les comptes :$
Lokiah :
Votre compte est-il protégé par un mot de passe élevé, et d'autres
informations personnelles ?
Ulrich : Mon mot de passe est protégé de façon
moyenne , avec informations personnelles ...
Lokiah : Moi, en tant qu'administratrice, je plussoie l'idée de la création
d'un second compte pour chaque membre, afin qu'ils puissent s'y
connecter et nous informer du vol de compte que subit leur premier
compte ; pour éviter d'autres dégâts. Êtes-vous pour cette nouvelle
création de second compte pour chaque membre ?
Ulrich : *POUR*
Lokiah : C'est la fin de cette interview ! Si vous voulez
que les questions d'un administrateur ou d'un modérateur
et que vos réponses figurent dans une interview qui serait écrite et représentée
dans le journal, il vous suffit
d'adresser un message privé à un administrateur ou à un modérateur
(en sachant que le destinataire ; qui ne peut être autre
qu'un administrateur ou qu'un modérateur ; sera la personne
qui vous posera les questions.)
Mais, retenez qu'il ne peut y avoir qu'une seule interview par journal.
Donc, par exemple on va dire qu'un reçoit une demande
d'interview, qui sera acceptée puisqu'elle est la première.
Dans le journal, on écrira "interview de ... (pseudo)"
On laissera cette phrase ainsi minimum une matinée/un après-midi/une soirée/une nuit,
pour que les membres ; connectés à ce jour ; puissent remarquer
lors de ce délai qu'il est désormais
inutile de faire des demandes d'interviews, du moins
inutile jusqu'à la fin de la semaine,
en sachant bien évidemment qu'un journal paraît toutes les semaines
(donc en tout 4 journaux par mois)
Dans le journal du lundi 21 février au dimanche 27 février, il y aura une interview de Blof !
Horaires du journal
La semaine prochaine, le journal paraîtra donc au moins le lundi 21 février. Mais comme après le dimanche 27 février, il n'y a qu'un jour qui complètera le février (mois de 28 jours, le dernier jour tombe un lundi) ; on fera un journal de la semaine lundi 21 février - lundi 28 février, car il serait inutile d'écrire un journal d'un seul jour !
Les horaires du journal de la première semaine de mars : du mardi 1er mars au mardi 8 mars.
Voici donc comment ça fonctionne :
Si le journal est publié le lundi, la date dans le titre du journal sera du lundi ... .... au lundi ... .... .
S'il est publié le mardi, la date dans le titre du journal sera du mardi ... .... au mardi ... .... .
Et ainsi de suite jusqu'au dimanche.
Les interviews peuvent être présentes dans chaque numéro, mais on vous préviendra s'il y aura ou s'il n'y aura pas d'interview pour le prochain numéro.
Mais ne vous inquiétez pas, le journal paraît chaque semaine !

À la semaine prochaine pour un nouveau numéro du journal !


LE JOURNAL VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE


À bientôt, tout en espérant que vous serez là pour lire le journal des semaines suivantes



Dernière édition par Lokiah le Ven 18 Fév 2011 - 17:29, édité 1 fois

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Journal de la semaine du 14 février au 20 février Empty Réponse au sujet Mer 16 Fév 2011 - 22:03

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

LE JOURNAL VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE (OU PAS =D)
(De la part de la team "taean forum" =D)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum