Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 11 Mai 2024 - 9:45.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 11 Mai 2024 - 9:45.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pack Fin du monde et Pack Nowel !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pack Fin du monde et Pack Nowel ! Empty Pack Fin du monde et Pack Nowel ! Jeu 20 Déc 2012 - 15:12

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour a tous !

Sachez que je n'oublie pas Noel et les news que j'avais prevu. Je suis désolée pour l'absence de snowman. Je ne peux pas faire autrement que rattraper tout le temps perdu en cous offrant un code de 1 pass, eh oui : passyehehe
Mais passons a la new pour laquelle j'ouvre ce topic. Pour le pack apocalypse et le pack noël !
Tout le monde le sait, c'est bientôt la fin du monde, alors j'ai inventé le pack fin du monde qui contient.

Un petit pack de decoration style lugubre pour votre boutique professionnelle de la zone artisanale.
Une coloration temporaire de votre pseudo, qui figurera en bleu foncé, noir ou gris comme vous voulez.
Un nouveau titre définitif : maya, extraterrestre, humain en danger ou survivant. Vous le choisissez et le portez jusqu'a ce que vous decidiez de le changer par un autre titre, mais vous gardez ce titre, si vous voulez le remettre, vous pouvez a tout moment le faire.
Le 21 décembre, le jour estimé de l'apocalypse, vous devez m'envoyer un Mp ou vous ecrirez que vous avez acheté le pack fin du monde et que vous enoyez ce mp pour le grand concours. Si vous encoyez le mp par exemple a 21h09, vous gagnerez 2109 karmas, etc. Le but est donc, en parfaite logique, d'envoyer le mp le plus tard possible. Bien entendu, si vous l'envoyez à minuit, vous ne gagnez non pas 0000 karmas mais, eh oui... 1 pass ! En realité, vous avez la chance de gagner 1 pass si vous envoyez ce mp entre minuit et 00h32 (heure estimée de la fin du monde) . Vous aurez la possibilité de jouer le 21 jusqu'au 1 er janvier où ce pack disparaitra de la boutique. Autrement dit, il est en edition limitée et au tarif léger de 5000 karmas.
Dans une ambiance plus familiale,vous opterez pour le pack noel contenant un gros pack de decoration festive pour votre boutique, un titre de père noel, mère noel ou fetard (titre definitif), une couleur de pseudo rouge ou blanc, et entre minuit et 1 heure du matin, du 24 decembre au 5 janvier, vous devrez m'envoyer un message pour avoir une chance de gagner un pass si vous envoyez le mp deux fois dans les temps. Le pack est au prix de 5000 karmas egalement, et uniquement disponible jusqu'au 5 janvier alors profitez en ! Et joyeux noel Wink

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum