Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Mai 2024 - 6:38.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Mai 2024 - 6:38.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu où tu gagne des failles sur blablaland ;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Salit salut ,

Aujourd'hui je viens proposer un nouveau jeu , je pose une question et quelqun d'autre réponds et si la réponse est bonne , je dévoile une faille sur blablaland Wink La première faille seras comment aller en dehors des limites de l'aero transport avec le n300 ultra-speed. C'est simple comme tout mais encore faut-il savoir la technique Wink Le second lot seras le skin dieu avec Cheat Engine , c'est très connus désolé. La 3ème seras comment avoir tout les packs de smileys + certains autres avec Cheat Engine. 4 ème , comment aller a la map bleu 404 not found (j'ai donner un nom , c'est assez bizarre là-bas) et enfin , la question ultime , a gagner , le fichier Faille blablaland.txt qui regroupe toute les failles que je connais Wink

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Je poserais les questions lorsque Lokiah autoriseras ce jeu ... en attendant , tentez de trouver ces p'tites failles Very Happy (dans le fichier txt , j'ai fait les tests pour savoir si mes failles marchaient et je les ai mises a jour , j'ai vu qu'il y en avais beaucoup qui étaient patchées et je me suis décidé a le remplumer un peu donc j'ai maintenant des failles super intéressantes a offrir tel que le crash map ou encore , la faille ultime du toyz permettant de faire des firewalls a la demande ainsi que des onde de choc et parfois crash map (par contre il est un peu moins stable que le crash map normal) et pleins d'autres choses dont une que j'ai découvert moi-même Wink).

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Coucou Ririch, j'autorise le jeu !
Ça ma l'air pas mal du tout! Tu as déjà pensé à ouvrir un forum de failles?
Bref, le jeu est ouvert officiellement, tu peux commencer. =)
Pour ma part, je m'inscris *w*

https://taeanforum.forumgratuit.org

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Lokiah a écrit:Coucou Ririch, j'autorise le jeu !
Ça ma l'air pas mal du tout! Tu as déjà pensé à ouvrir un forum de failles?
Bref, le jeu est ouvert officiellement, tu peux commencer. =)
Pour ma part, je m'inscris *w*

Oui , j'ai déjà penser a en ouvrir un mais bon , j'ai eu comme qui dirais une p'tite flemme ^^

Première question : Comment sa va ? Very Happy (ouai , difficultée maximum !!!)

Seconde question : Le 3ème étage de la Tour Eiffel est-il ouvert ?

Troisième question : Pourquoi la 1ère guerre mondiale a-t-elle été déclencher (élément perturbateur , c'est un assassinat) ?

Quatrième question : Qu'est-ce qu'il y a dans le rien (néant si vous préférez) (pour les jeunes philosophes ayant déjà lu Harry Potter et les reliques de la mort au moins 5 fois durant leur vacances d'été , c'est très simple ;D)

Cinquième et ultime question : Qu'est-ce que c'un Boson de Higs , quel valeur donne-t-il a ce monde ? (en therme de physique , c'est assez simple ^^ Quand je parle de valeur , je veux dire qu'est-ce qu'il fou là et quelle est son utilitée).

Bonne chance !

Celui ou celle qui gagneras le pack auras aussi les MAJ du .txt en temps presque réél Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum