Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 18:36.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 18:36.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le petit bar d'Hawaï

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le petit bar d'Hawaï Empty Le petit bar d'Hawaï Dim 20 Fév 2011 - 13:18

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Étant donné que certains ici soient gourmands, j'en profite de l'occasion pour ouvrir un bar !
Mais pas n'importe quel bar ... un bar que l'on peut trouver à Hawaï, d'où vient le nom du bar "le petit bar d'Hawaï" !
Ici, en propose cocktails en tous genres : plus ou moins alcoolisés, multifruits, etc, ainsi que des boissons pétillantes, à bulles, ou des jus de fruits.
Nous proposons également des toasts beurrés pour les apéritifs, et des fruits pour les collations et goûters gourmands à 4h : fruits de la passion, mangues, bananes, melons, etc.

Tout est gratuit, nous offrons chaque petits-déjeuners/déjeuners/collations-goûters gourmands à 4h/repas/grignotage.
Comme vous pouvez donc l'avoir remarqué, c'est 100% gratuit, vous ne risquerez pas de vous ruiner.
Plein de tables à disposition, service immédiat et direct.
Nous nous rassemblons autour d'une grande table pour discuter, alors profitez-en !
Le petit bar d'Hawaï ouvre à tout le monde, même aux plus pauvres !
Moi, je vais prendre un jus de fruit à l'orange, avec une biscotte beurrée.
Servez-vous, je pose le plateau de cocktails-non alcoolisés-multifruits sur la table !
Et profitez des derniers rayons de soleil de fin de semaine, car ils ne seront sans doute plus là la semaine prochaine
Suspect Suspect Suspect Suspect
Donc bref, profitons-en un maximum

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Le petit bar d'Hawaï Empty Re: Le petit bar d'Hawaï Dim 20 Fév 2011 - 13:22

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Je suis visiblement la seule à table, alors je vais profiter de mes derniers moments de solitude pour aujourd'hui, car vous n'allez sans doute pas tarder à venir !
*bois une gorgée du jus d'orange, et croque une bouchée de la biscotte*

Je devrais peut-être apporter quelques modifications au bar ...
des photos pour prouver que le bar n'est pas un bar snob mais un bar bien populaire et dans lequel tout le monde même les plus pauvres seront le mieux recueillis possibles par les gérants ?

EDIT MODO Ulrich : Solidaritée c'est un une action qui fait que l'on aide directement/indirectement des gens dans le pétrin. Solitude c'est être seul , attention a sa Lokiah ^^
EDIT MODO Lokiah : Je confonds toujours les deux. Mais je ne me suis pas trompée !

https://taeanforum.forumgratuit.org

3Le petit bar d'Hawaï Empty Re: Le petit bar d'Hawaï Mer 23 Fév 2011 - 17:06

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Ah ouais, j'ai confondu ?
On va voir ça !
*verse secrètement du cyanure dans un cocktail multifruits*
J'espère qu'il aime les cocktails multifruits ...
Ulrich, tu veux un bon cocktail multifruit ?
Mais s'il n'aime pas, je peux encore être sûr qu'il voudra bien des muffins 8D
*introduit secrètement du cyanure dans un muffin au chocolat*

https://taeanforum.forumgratuit.org

4Le petit bar d'Hawaï Empty Absent Ven 25 Fév 2011 - 15:19

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Je suis absent jusqu'à a peu près la semaine prochaine (ou plus) parce que mon ordi' est en réparation a Paris ^^ Merci de votre attention , y a casiment rien a réparer dessus , juste un petit court-circuit ^^ Very Happy

EDIT MODO Lokiah : juste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum