Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 10 Mai 2024 - 9:52.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 10 Mai 2024 - 9:52.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit-déjeuner anglais !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit-déjeuner anglais ! Empty Petit-déjeuner anglais ! Lun 27 Fév 2012 - 18:11

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Rien de tel qu'un bon petit-déjeuner anglais pour bien démarrer la journée tout en respectant plus ou moins la tradition anglaise =D
Oeuf au plat, saucisses ou bacon, fromage, salade ; le tout avec une tranche de pain de mie grillée ou un toast, avec un verre de jus de fruits. C'est bien vitaminé, appétissant et... très bon, franchement !
De mon côté, j'en fais très souvent (c'est mes parents qui m'en font) lorsque je peux (le week-end).
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de mettre des saucisses, des oeufs ou bien enlever autre chose, ce sera toujours aussi bon avec un élément en moins, mais ça reste un bon petit-déjeuner sur une assiette !
Bon appétit les anglais !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum