Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 13:39.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 13:39.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On vous souhaite la bienvenue :D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On vous souhaite la bienvenue :D Empty On vous souhaite la bienvenue :D Mer 29 Déc 2010 - 19:34

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

Bon , alors je commence , je fait une petite liste des personnes a qui on va souhaiter la bienvenue (avec les feux d'artifice itou itou pliz)

Alors on va commencer par Nowaa : Oh mon Dieu la sauvage anthropophage est rentrer sur le forum ! Abritez dans une centrale nucléaire et faites vous désintégrez , sa feras moins mal que de lui tomber dessus ! affraid

Ensuite on a : HeroBla ! Voilà un type sympa itou itou et trop f4$h[II]0n Oo" Bref : si tu tombe un jour sur Nowaa , sache qu'on te regretteras Twisted Evil

Alors *regarde a nouveau sur une liste de 5 personnes* : Dieux-FBI ! Attention , si vous avez des trucs a déclarez , dites le maintenant qu'on est pas de problème avec la justice ou encore les petits révolvers ! (très sexy dois-je dire Oo")

Ensuite , on a : ULRICH (moi quoi) ! Razz Un kickeurs invétéré ! (invertébré ? QUI A DIT SA ?!) Arrow un sadique pur et sans cervelle (ou pas/presque) mais que va-t-il vous arriver si vous ne respectez pas les règles ? (MOUAHAHAHAHA on verras bien 8D)

Et enfin , on finit par la plus euh ... inckikable (c'est incroyable , c'est impensable , Ulrich ne peut pas kicker quelqun ?! Bon , je suis casiemment sûr de ne jamais kicker personne , j'ai confiance en vous alors ne faites pas de bêtises !) on veut bien sûr parler de la so-sexy et so-F4$h[II]0n LOKIAH !
Alors on commence par dire qu'elle est Administratrice (avec le pouvoir de tout changer le forum grâce au "truc de bidullation" du site) , qu'elle est peut sévère (du moins , on a pas encore eu l'occasion de la voir kicker quelqun !) et donne du boulot a ses modos' grâce de ses objectifs ! (ouai , dommage , un travail , c'est dur et en plus je ne suis pas payé lol! )on passe tout de suite a un autre truc : Sera-t-elle assez forte pour accueillir et gérer plus de
*comte le maximum de persones qui peuvent s'inscrire* 4 200 personnes (avec plus de la moitiée qui ne font que des bêtises , bien entendu) ! Affaire a suivre ! lol!


Signature : On vous souhaite la bienvenue :D Cr-ion-lu,99152e20c48108e870b26f798d29ecc3.jpg

Petit com's : Même en 2000 je-sais-pas-trop-combien Lokiah et moi on seras toujours amis (ou plus ^^")



Dernière édition par Ulrich le Mer 12 Jan 2011 - 15:35, édité 2 fois

2On vous souhaite la bienvenue :D Empty Re: On vous souhaite la bienvenue :D Jeu 30 Déc 2010 - 8:55

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Hey ! Joli le petit paragraphe parlant de moi lol! !
Eh bien je te présente à ma façon :

Ulrich : l'incontournable admin, l'incroyable super-meilleur-ami à côté duquel on ne peut pas passer, bref, LE super-pote de l'année (qui le sera toujours même vers 2956 lol! ) Jamais eu de dispute entre nous, juste une minuscule parce-qu'on arrivait pas à se décider qui aimait le plus l'autre lol!
Petit com's : Ulrich tu resteras toujours mon meilleur ami.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum