Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 15:48.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 15:48.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nimbus, le glacial

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nimbus, le glacial Empty Nimbus, le glacial Jeu 10 Mar 2011 - 18:23

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Au secouuuurs !
Nimbus le glacial est là ! Nimbus le possesseur de la couronne de glace ! Nimbus la résident du gel polaire ! Nimbus le glacial !
Je dois me sauver en courant ! Nimbus me chasse ! Nimbus m'emmène à son camp ! Nimbus me gèle ! Nimbus me pique ! Nimbus s'apprête à me manger ... Quand Blof me sauve !

Stoppez le film, quelqu'un arrive ! Lokiah, reviens la pour leur expliquer l'histoire de Nimbus le glacial !

Bonjour !
Si vous vous demandez pourquoi j'écris en "Cyan", c'est pour prendre la couleur de la glace et pour faire allusion à Nimbus le glacial !
Nimbus est un gnome glacial ! C'est le plus méchant des gnomes ! Il possède la couronne de glace, l'unique et l'ultime couronne de glace que personne d'autre sauf lui ne possède, il a également la fourrure de glace, introuvable, il a un œil en glace (il en a deux normaux, mais il garde son œil de glace dans une boîte ... l'œil glacial est confortablement douillet dans un nid de velours rouge bordés de dorures royales)... Alors si vous croisez Nimbus le glacial, ne le regardez pas droit dans les yeux ! Il risquera de vous geler dans un bloc de glace et de vous congeler dans son congélateur refroidi vers -50°... Il a également un bâton royal... Un magnifique bâton dur en glace, avec une extrémité qui est une boule formé de cristaux de glace, dans laquelle des flocons de neige tombent au moindre mouvement, avec une figurine du gnome Nimbus le glacial à l'intérieur ... Et s'il le veut, il peut tout faire avec son bâton magique ! Pourquoi on l'appelle Nimbus le glacial ? Parce-qu'on ne peut pas le croiser sur terre, ni sur l'eau, ni sur la lave : seulement sur la glace ! Sa passion et la luge ! Blof a un jour essayé de voir Nimbus et de le regarder droit dans les yeux pour voir de quelle couleur sont les yeux de Nimbus le glacial ... comme celui-ci l'a bloqué dans un bloc de glace, Blof est revenu ici en prétendant avoir découvert que les yeux de nimbus le glacial étaient blancs ... mais bien sûr on ne l'a pas cru puisque blanc était la couleur des yeux de glace à Nimbus le glacial ! Nimbus le glacial est un gnome capable de tout ce que nous-même sommes tous incapables : il est capable de nager dans l'eau sous la banquise, mais incapable de nager dans l'eau de la mer terrestre ! Il est capable de manger de la glace, mais pas de la terre ! Il peut boire du "jus de glace", mais pas du soda pétillant ! N'allez jamais sur le chemin de Nimbus le glacial ! Ne le bloquez jamais !
Et je vous le dis, Nimbus est un joueur, et je vais verrouiller ce topic pour lui pour qu'il ne voie pas tout ce que je pense de lui !
Nimbus arrivera bientôt ... très bientôt ... et ne tardera à critiquer tout ce qu'on fait !
N'essayez jamais de devancer Nimbus le glacial, n'essayez jamais de rendre Nimbus le glacial jaloux de vous ... si c'est le cas, réduisez vos chances de le faire jaloux ... et soyez jaloux de lui !
S'il vous réclame un objet, donnez-lui tout de suite cet objet, sinon il vous réduira en glace !
Je ne vous en dis pas plus ...

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum