Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 4:24.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 - 4:24.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le palais de Nimbus !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le palais de Nimbus !! Empty Le palais de Nimbus !! Ven 11 Mar 2011 - 13:49

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Au secours !
Nimbus a rédigé une réponse en message, et m'a donc répondu au message de bienvenue ... je garde une copie de son message et je bloque le topic pour lui pour qu'il ne vienne pas :

"
Je n'ai pas besoin d'indications, je sais très bien me débrouiller !
Si vous continuez à m'écrire des messages stupides et minables, vous devrez vous cacher car Nimbus arrive !
Et c'est quoi ce surnom idiot que vous m'avez donné ? Nimbus le glacial !
Pff, c'est n'importe quoi ! C'est complètement stupide ! *agite son
bâton et crée un mini-bloc-de-glace* Tenez. C'est un mini bloc de glace.
Ma quête qu'un esquimau au Pôle Nord me l'a confié en précisant de le
prêter à une personne - n'importe laquelle - pour que cette personne
conserve le bloc de glace pour que j'atteigne le but de ma quête.
Si jamais vous perdez le bloc de glace, Nimbus arrivera et vous
écrabouillera ! Gare à vous ! Cédez-moi la place en tant
qu'écrabouilleur du forum ! Sinon, je vous écrabouillerai ! C'est
compris ? Bien entendu, tout cela doit rester secret, et je vous le
répète, si jamais vous perdrez le bloc de glace, je vous transformerai
en glaçon jusqu'à la fin de vos jours, et j'introduirai le glaçon qu'est
vous dans ma bouillotte froide ! Premièrement, pour mon arrivée, je
voudrais une glace aux copeaux de gel glacé.
Rappelez-vous, dès ma première arrivée, j'ai été monstrueux et horrible,
ce qui est visiblement toujours le cas actuellement. Je suis reparti au
Pôle Nord, en ayant marre de vous écouter, puis je suis revenu, et
cette fois-ci c'est pour de bon !
Rien de bien ne m'intéresse ici, alors je veux que vous construisez un
topic entièrement lié à moi, et vous devrez obéir à mes ordres et
répondre correctement à chacune de mes questions. Vous avez compris ?
Sur ce je m'éclipse, et quand je reviendrais sur le topic qu'est mon
nouveau palais, je voudrais un énorme frigo et une gigantesque barquette
de glaces aux copeaux de gel glacé.
Allez, à plus les mauviettes ..."

Vous avez vu ? En plus de l'avoir sur le dos pour longtemps, nous devons garder son fameux bloc de glace ? Encore, si ça aurait été sa fourrure glaciale, sa couronne de glace ou son bâton, j'aurais accepté, mais là je refuse amèrement et fermement de jouer les baby-sitters avec ce bloc de glace stupide !
Je ne lui ai pas encore répondu, mais je ne compte pas envisager de lui dire fermement que je refuse de garder son bloc de glace. J'envisage justement de casser son bloc de glace et d'inventer un faux prétexte que Nimbus croira sûrement, avec la stupidité qu'il contient ...
Cependant il nous a également ordonné de lui construire un palais ...
Je compte bien faire semblant de ne pas savoir pourquoi son palais sera raté : j'aurais rempli les robinets et les tuyaux avec de l'eau chaude, j'aurais arrosé ses fleurs avec de l'eau chaude, brisé son miroir pour y mettre de la gelée fortifiante chaude à l'intérieur et reconstruire le miroir avec du papier de verre en glace chauffée ...
Eh oui ! Nimbus le glacial a une façon soi disant secrète pour construire soi-même ses miroirs : il prend un cadre (sans la photo), remplit le creux de gel fortifiant froid. Il met du gel dedans pour être au moins sûr que le verre ne se brise pas, et pour être sûr qu'il aura du stock de gel douche froid pour sa douche. Fortifiant parce-qu'il fortifie le verre et qu'il augmente les chances de ne pas le briser. Puis ensuite il referme le miroir en posant une plaque de papier de verre glacé froid en recouvrant toute la surface du gel fortifiant glacé. Puis il prépare une de ses potions magiques déglinguées de façon à verser le contenu liquide du flacon de potion magique sur le verre pour qu'il devienne du verre à miroir, un verre à côté duquel on voit se refléter notre silhouette ...
Son miroir magique - celui dont la création est faite avec la méthode que je vous ai décrite et citée ci-dessus précédemment dans un paragraphe détaillé - est aussi l'un de ses objets ultra-important.
Voici l'ordre d'importance de ses objets gelés :
Son bâton de glace
Sa couronne de glace
Son œil de glace
Son miroir de verre glacé

Il possède également une collection de brins d'herbe à verglas. Il a planté des centaines de milliards de graines de brins d'herbes à verglas, et lorsqu'il va dans son jardin, il arrose à chaque fois sa pelouse à verglas qui devient non seulement de plus en plus glissante, mais également elle devient de plus en plus grande. Son énorme taille est due à son effet pour éloigner les prédateurs. Bon, mettons-nous vite à la construction de son palais, tout en essayant de le rater, et de profiter de chaque occasion où Nimbus nous a dit de tout construire en gel, pour qu'on puisse chauffer tout ces objets ...
Au travail !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Le palais de Nimbus !! Empty Re: Le palais de Nimbus !! Sam 12 Mar 2011 - 13:03

Nimbus


Tout premier début

Désolé, mais tu as oublié de verrouiller le topic ...
tu devais déjà être fatiguée à cette heure-ci !
Donc maintenant je sais ton plan !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum