Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 3 Mai 2024 - 2:30.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 3 Mai 2024 - 2:30.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marque TAEAN

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marque TAEAN  Empty Marque TAEAN Dim 20 Mar 2011 - 12:36

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
TAEAN FORUM a créé son propre logo ainsi que sa marque :
~ Logo :
Marque TAEAN  47675
~ Marque : TAEAN forums
Eh oui, en plus de son logo paru il y a déjà longtemps, Taean forum a signé sa charte de marque !
Taean forum sera représenté sous une marque TAEAN forums.
Nous utiliserons sa marque pour communiquer avec d'autres forums.
Bientôt, TAEAN signera sa charte des blogs, devenant ainsi TAEAN BLOGS. Il est interdit de dévoiler l'apparence de la future marque TAEAN BLOGS (ce n'est pas celle-là). Tous les joueurs devront signer la charte de marque, sous quatre choix :
- Je suis d'accord avec le système de la marque TAEAN forums
- Je ne suis pas d'accord avec le système de la marque
TAEAN forums
- Je suis d'accord avec le système des marques, mais la marque
TAEAN forums ne me plaît pas
- Je suis d'accord avec le système des marques, et je suis également d'accord avec la mise au point de la marque
TAEAN forums.

Pourquoi créons-nous cette marque ? Tout simplement pour pouvoir mieux communiquer entre forums, et pour moins simplifier la marque précédente, qui était seulement Taeanforum. Nous améliorerons peu à peu les marques, et je vous l'ai dit,
TAEAN forums signera la charte des TAEAN BLOGS. Cependant il est interdit de révéler la future marque TAEAN BLOGS.

Tout le monde semble d'accord avec le logo actuel, alors je le laisserai, mais en revanche j'écris quand même la charte pour demander votre accord des logos
TAEAN forums.
Le logo restera le même si les joueurs le décident ainsi, et cette fois-ci nous procéderons au votes.
Peut-être que le système de la majorité sera malheureusement mis au point, peut-être qu'un système neuf sera présent dès l'élection des votes pour le logo.
Il n'y aura qu'une charte de logos par charte de marque. Manifestement, s'il y a une charte des TAEAN BLOGS, un logo TAEAN BLOGS sera créé.
Le logo TAEAN BLOGS sera représenté sous forme de logo positionné en diagonale, comme celui-ci :
Marque TAEAN  47675 , le "FORUM" sera juste remplacé par "BLOGS".

La charte de la marque
TAEAN forums qui exige vos signatures et vos accords de marque devra être signée sous forme de message s'adressant à un modérateur.
Bon jeu !

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum