Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 12:42.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024 - 12:42.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'électricité malgré tout

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'électricité malgré tout Empty L'électricité malgré tout Mar 31 Mai 2011 - 11:09

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Mettons en valeur l'électricité en parlant d'elle. Nous allons également parler des objets électroniques et numériques, et de nos débats concernant cela : les impôts de l'électricité, votre dépense personnelle pour l'électricité, votre journée typique côté électricité, etc.

QUESTIONS (à répondre sous forme de TEXTE)

- Que pensez-vous des factures d'électricité ?
- Passez-vous beaucoup de temps au téléphone, sur l'ordinateur ou devant la télévision ?
- Utilisez-vous beaucoup d'électricité sans trop vous soucier des factures ?

JOURNÉE TYPIQUE CÔTÉ ÉLECTRICITÉ

Exemple :
6h00 : je prends le téléphone, j'appelle mon meilleur ami pour avoir de ses nouvelles.
7h30 : j'utilise le grille-pain, le four à micro-ondes et la machine à café pour mon petit-déjeuner.
8h00 : je regarde un peu la télé, mon feuilleton favori a commencé il y a dix minutes.
10h00 : j'allume l'ordinateur.
12h15 : j'utilise le four pour me préparer du fromage fondu et la poêle pour des pommes de terre cuites.
13h10 : je vais sur l'ordinateur et j'utilise l'imprimante pour prendre des textes que j'ai copié.
13h15 : je photocopie mes textes en deux.
14h45 : Je regarde la télévision.
16h00 : j'utilise le grille-pain, le four à micro-ondes et la machine café pour mon goûter à 16h.
17h00 : je vais sur l'ordinateur.
20h45 : je mange : gratin dauphinois au four et crumble aux pommes au micro-ondes.
21h15 : j'allume la lumière pour lire un livre.
...cette journée typique doit détailler l'usage de l'électricité fait aujourd'hui.
UNE SEULE JOURNÉE TYPIQUE PAR JOUR.

https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum