Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 - 11:45.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Talk about everything and nothing
Pour profiter du forum, inscris-toi ou connecte-toi ! Taean forum regorge de discussions, d'astuces, de jeux, de débats et de concours, alors n'attends pas, inscris-toi Wink
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 - 11:45.
Talk about everything and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talk about everything and nothing
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anniversaire Empty Anniversaire Jeu 11 Aoû 2011 - 16:09

Lokiah

Lokiah
Fondatrice

Anniversaire

Bonjour à tous !
Pour l'anniversaire de l'admin Lokiah, une pile de nouveautés vont être au point : des smileys, des curseurs, des photos, des onglets, et... des joueurs !
Pourquoi des smileys ?
Pour une ambiance fantaisiste : il suffit de se munir d'un dossier rempli d'images miniatures afin de les importer dans un onglet "smileys" ! Un gâteau, une bougie, un cadeau, un ruban, du chocolat, un bonbon...
Pourquoi des curseurs ?
Et bien, un nouveau curseur ne ferait pas de mal ! Une bougie, une flamme, un ruban ou une simple flèche directionnelle fera l'affaire !
Pourquoi des photos ?
Eh bien, de resplendissantes photographies à montrer dans la galerie publique pour que personne ne manque cet évènement... même en étant loin !
Pourquoi des joueurs ?
Juste Ciel ! Il nous manque toujours des joueurs, pardi !
Anniversaire Gateau10
Anniversaire Gateau10
Bien entendu, il nous faut plus que 3 bougies : il en faut dix.
Et une quand viendra l'anniversaire de Taean forum !


Ah et puis j'allais oublier ;

Si jamais les news arrivent en retard... faudra pas s'inquiéter, elles arriveront bien un jour, c'est-à-dire le jour où le P.C ne ramera plus. À présent je suis sur un ordinateur portable et c'est assez dérangeant de devoir dessiner des smileys, etc sur un ordinateur portable de ce genre ; mais bien entendu je peux tout de même dessiner sur Paint ou un autre logiciel.

Anniversaire Gateau11
Un beau gâteau au chocolat agrémenté d'un filet de vanille sucrée et parsemé de bonbons colorés appétissants, sans oublier les dix bougies prévues.
Sur fond bleu pâle, ce gâteau donne l'illusion d'être dessiné dans une salle de bal, de fêtes ou d'anniversaire.
En effet le gâteau est posé sur une main, je n'ai d'ailleurs pas vraiment réussi à la dessiner, j'ai donc dessiné un bracelet autour du poignet pour vous faire deviner qu'il s'agit d'une main.

Anniversaire Bougie10
J'en ignore la raison, mais une idée m'est venue en tête :
Il s'agissait de dessiner des bougies.
La première bougie blanche, à gauche, symbolise la paix, l'espoir, la chance et la sagesse, tandis que la bougie noire, à droite, représente le combat, l'ombre, le courage et l'esprit.
Attention !
Ce n'est parce-que la seconde bougie est noire qu'elle dégage des ondes négatives ! La bougie blanche peut elle-même aussi être négative, mais choisiriez-vous la bougie blanche, la noire, les deux ou aucune ?
Personnellement, je voudrais la chance, la paix et la sagesse de la bougie blanche et le courage, l'esprit et le combat de la bougie noire.












https://taeanforum.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum